Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

L'amour sa fait toujours mal

lulu76
Le 17 Octobre 2010 à 13:48
sa fait toujours mal la je viens sur le site car j'ai une copine met trop peur de me ramasser et je m'accroche trop vite comment faire pour pas m'accrocher aussi vite après mon ex donc la mére de ma fille ses la seul que j'ai eu met je tien trop a elle sa me soule me pose trop de question
ptitefleur
Le 17 Octobre 2010 à 13:54
Cest sur l'amour fait parfois souffrir.... Mais bon cest des choses de la vie , il faut savoir se relever et avancer....
tite-lili
Le 17 Octobre 2010 à 15:12
Kikou lulu la question serait donc comment faire pour ne pas trop t'accrocher Est ce qu'on choisit ? Oui tu peux essayer d'y aller doucement, de prendre ton temps, de bien réfléchir après la raison et l'amour n'ont jamais fait bon ménage L'amour ca fait souvent mal, c'est souvent dangereux ...

Tiens nous au courant lulu Mais sache que la peur, comme là celle de souffrir, et bien "la peur évite pas le danger" ...

L-amour-vous-fait-il-souffrir-ou-pas-ICI
Le 5 Novembre 2010 à 12:41
d'une certaine manière aimer (réellement) c'est déjà s'accrocher et moi je dis tant mieux et vivre sa vie sans trop se prendre la tête ;2 bras 2 jambes des yeux des oreilles tout va bien;et puis je pense que la vie que l'on mène est souvent celle que l'on décide de mener (je dis ça moi mais c'est vrai que vivre à la réunion ça aide a plus ....et....CARPE DIEM
nuitdedecembre
Le 5 Novembre 2010 à 13:39
"lepuma" a écrit :

d'une certaine manière aimer (réellement) c'est déjà s'accrocher et moi je dis tant mieux et vivre sa vie sans trop se prendre la tête ;2 bras 2 jambes des yeux des oreilles tout va bien;et puis je pense que la vie que l'on mène est souvent celle que l'on décide de mener (je dis ça moi mais c'est vrai que vivre à la réunion ça aide a plus ....et....CARPE DIEM

Ouais non franchement tout le monde dit "faut pas s'prendre la tête en amour", ben moi je dis qu'il vaut mieux se prendre la tête que simplement chercher à passer de bons moments. Deux bras deux jambes, si ça suffisait pour être heureux, il n'y aurait pas un français sur quatre sous antidépresseurs. On a tous de l'amour pour nous, que ce soit notre famille ou nos amis ou d'autres formes d'amour. Pourtant ça ne nous suffit pas à être heureux, on cherche toujours autre chose. "Faut pas se prendre la tête", moi j'aime pas trop ça. Je ne veux pas déformer tes propos mais c'est aussi la complexité qui fait la beauté de l'amour. L'amour un peu torturé. Si c'est simplement "profiter de la vie", personnellement ça ne m'intéresse pas tellement. Passer des bons moments oui mais il faut un véritable partage, y comprit même des souffrances. L'amour fait toujours mal, oui, je crois que c'est inévitable. Mais apprendre à gérer ses souffrances, c'est aussi ça aimer quelqu'un.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Place publique de Cupidon : pour les déclarations d'amour
Lorsque tout va de travers, que faites-vous pour vous remettre à l'endroit ?
La voiture qui vous fait rêver
Qu'est ce qui fait homme ?
Par amour de quoi êtes vous capable ?
L'Amour
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani