Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

L'amour émotion

Pages : 1 2 3 4 5

candy44000
Le 3 Mai 2010 à 17:23
merci ma tite princesse a moi jtm. Pas tro secouer quand meme lol mdrr.Bon j'ai compris je dois m'accepter telle que je suis et pour ce soir on verra le look,lol mdr
bisous de bisounours au gaout de bonbons de CANDY.
tite-lili
Le 3 Mai 2010 à 17:31
candy > Je préfère ca !
francois57
Le 3 Mai 2010 à 19:54
candy la beaute interieure est souvent plus dure a voir si tu te devalorise mais l homme qui saura la voir aura je pense beaucoup de chance car c est la que l on trouve la vraie personne et si toi tu y crois ca se vera et puis tant pis pour celui qui ne sait pas voir
tite-lili
Le 3 Mai 2010 à 23:09
Lili en mode APLAUSE
francois57
Le 3 Mai 2010 à 23:12
je ne le dirais jamais assez j ai passe plus de 12 ans de ma vie a essayer de me transformer pour une femme qui au final ne m aimait que pour elle aujourd hui je peut certifier qu il faut etre soi meme et croire en soi pour que tout ce qu on est resortent et c est ce que l on est qui fait la beaute de l etre
tite-lili
Le 22 Juin 2010 à 13:05
Je relis le texte de "moilange" en première page et je me dis "waou" sacré texte, sacrée émotion...

Je vous invite donc à le lire ou re lire aussi et à en donner votre avis
paisible1
Le 22 Juin 2010 à 20:24
Ha oui je confirme tite-lili, moilange exprime certainement tout un vécu intérieur, l'expérience de la vie vu avec le coeur.
Merci moilange de t'exprimer ainsi c'est bon pour moi de te lire.
A te lire à nouveau si tu le souhaite.
tite-lili
Le 23 Juin 2010 à 06:49
paisible > Moilange profil supprimé, mais peut être qu'il repassera par ici, j'en ai vu revenir avec un autre pseudo sur le site après regrets , ceci dit de toute manière cela ne change rien à la beauté de son texte.

Moilange > Si tu passes par là au plaisir de te relire comme le dit si bien paisible
micka59300
Le 23 Juin 2010 à 18:52
l'amour naissant,l'amour grandissant,l'amour qui disparais dans les bras d'une autre personne, n'est-ce pas ce sentiment étrange que nous avons tous en nous,la recherche du bonheur passe souvent par des désillusions,mais que faire dans ces situations là? comment réagir quand l'amour frappe à votre porte aprés plusieurs mois voir des années de solitude.
est ce que nous voulons veritablement l'amour?
sommes nous pas egoïste en amour?
tant de questions que nous nous posons pour un simple mot qui veut tout dire et qui resume la mutitude de sentiments
l'amour nous l'avons tous en nous,nous le cultivons différaments à chacun sa culture dans son potager,son petit jardin secret.
l'amour impossible,il n y a rien d'impossible surtout par amour,l'amour impossible n'existe pas sauf dans nos pensées qui nous bloquent et nous empeche d'avancer
il n'y a rien de comparable a l'amour qu'un enfant peut nous apporter c'est le seul amour qu il faut preserver,proteger coûte que coûte c'est celui qui n'as pas de prix
tite-lili
Le 14 Septembre 2010 à 16:23
L'amour c'est quelque chose qu'on attend en vain, qu'on espère a tord.... Ainsi on aime et nous ne sommes pas aimé, et lorsque nous sommes aimé nous n'aimons pas...
Je reviens sur cette citation de Lacan : "L'amour consiste à vouloir offrir quelque chose qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas", l'amour comme dans le topic sur les répliques des films cultes (l'associé du diable) "c'est très surfait, sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant 2 ou 3 tablettes de chocolat"... L'amour c'est égoïste, imaginaire, une chimère...
Les amoureux ce sont des êtres perdus dans des enfers émotionnels à jamais incompatibles.. Tient l'amour c'est aussi l'illusion d'être compris, l'impression d'être moins seul, et de moins voir arriver sa propre mort...
L'amour c'est une illusion, par contre le temps lui non, d'ailleurs je dois y aller...
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
L'amour des hommes trahis
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
Qu'est-ce que tomber amoureux ?
comment maintenir le désir en amour ?
Amour et Argent

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani