Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

L'amour émotion

Pages : 1 2 3 4 5

petitcoeur72
Le 30 Avril 2010 à 18:08
ah oui c'est pas sympas ca vraiment je trouve sa trop nul vraiment ta pas de chance j'espere que tu trouveras vraiment le bonheur que tu cherche..!
candy44000
Le 30 Avril 2010 à 18:13
oui merci a toi mais jy croi plus
candy44000
Le 1 Mai 2010 à 10:35
comment peux t'ont faire des déclarations d'amour a une femme pour après la laisser tomber?? j'y ai cru, je l'aimais vraiment te je l'aime encore mais lui non!! j'étais la femme la plus heureuse au monde maintenant je ne suis plus rien gère comme un âme en peine!! j'ai plus de repères,j'ai plus gout a rien. je n'en peu plus,j'en n'ai marre de ma vie. jamais je serais heureuse.j'ai envie de dormir et ne plus me réveiller,être une toile qui brille a tout jamais. je vous adore.
CANDY
tite-lili
Le 1 Mai 2010 à 10:58
candy > kikou, il arrive qu'on souffre à vouloir en dormir, non je n'approuve pas les personnes qui font des déclarations immenses pour douter ensuite. C'est ne pas être honnête, ni avec l'autre ni avec soi. On doit choisir où on aime et on donne tout, mais on donne pas pour reprendre comme ca je suis très triste pour toi... Mais ca va aller garde espoir, et dis toi c'est lui qui y perd quelque chose pas toi.
Courage ca va aller.
petitcoeur72
Le 1 Mai 2010 à 11:54
je pense que tu devrais prendre ton temps et ne pas te jeter dans la geule du loup comme ca moi c'est ce que je pense moi tu vois j'ai eu ma dose avec le net beaucoup de deception vraiment j'y crois plus vraiment je prefere a ma vie de celibataire avec mon fils tranquille que d'etre avec quelqu'un qui te dit qu'il t'aime qu'il a des sentiments pour toi et qui veus faire sa vie avec temps et puis en faite c'est tout le contraire de tout ca faut se mefier des apparences l'amour fait trop mal pour ma part moi j'ai trop souffert des relations qui pour moi penser etre baser sur le respect l'honnete la franchise je ne veus plus y croire sa me detruit tout ca prefere ma vie de celibataire a celle d'un couple qui je sais que un jour elle partira pour un autre que moi vas savoir pour quoi elle sont tout pour etre bien mais sa leur suffit pas je te souhaite bonne chance dans tes recherches prend ton temps moi tu vois sa fais deja 6mois que je suis seul et je me porte pas plus mal vraiment dsl pour toi que sa na pas marche avec lui il ta peut etre pris pour une fille de passage j'espere que tu trouveras le vrai amour vraiment kiss a toi bye..!
tite-lili
Le 1 Mai 2010 à 12:00
Bien voilà le sujet "L'amour" qui dévie.

Je vous invite à poursuivre sur "Comment se remettre d'une rupture?"

En-cliquant-ICI

candy44000
Le 2 Mai 2010 à 15:17
Bon la nouvelle CANDY est de retour,ok sa ma fait très mal mais la vie continu et après tout je ne suis pas si moche que sa?? j'espère sincèrement trouver quelqu'un de gentil,sincère,qui ne joue pas avec les sentiment . Et je veux y croire encore s'il existe vraiment je vais le trouver lol ou lui me trouveras mais pas trop tard lol. Je vous adore tous et merci pour votre soutien
Bisous de Bisounours
CANDY
francois57
Le 3 Mai 2010 à 15:27
la beaute n est pas que physique candy celle interieure est souvent la meilleure tu le trouveras celui que tu cherches courage
candy44000
Le 3 Mai 2010 à 17:16
Merci a toi francois57 de ton soutien ces tees gentil. ces tres dur de remonter la pente mais il faut que j'y arrive pas le choix heureusement sur le site de la vie a 2 j'ai beaucoup de soutien.
Amicalement Candy
tite-lili
Le 3 Mai 2010 à 17:18
candy > Comment ca !! "Je ne suis pas si moche que cà" attention encore une qui va se prendre un coup de pied au popotin ! Non tu n'es pas si moche que cela puisque tu es très belle, hier soir waou magnifique ! C'est pas bientôt fini de se dévaloriser comme ca, je rêve, j'hallucine ... Qu'est ce qui faut pas entendre comme bêtises huhu

Je suis d'accord avec François. Non seulement elle est intérieure mais transparait aussi dans ce que l'on renvoie, c'est une lumière qui se propage. Alors si Candy continue a se dévaloriser on va la secouer comme un orangina sinon la pulpe elle reste en bas

L'amour commence par apprendre à s'aimer soi même...
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
L'amour des hommes trahis
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
Qu'est-ce que tomber amoureux ?
comment maintenir le désir en amour ?
Amour et Argent

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani