yep yep
moi je dirais serai vous capable d'arrêter de boire pour vous rapprocher d'une femme
tite-lili
Le 21 Octobre 2010 à 19:18
L'alcool est un désinhibiteur alors il peut aider pour aborder les femmes. La question est une femme a t elle envie d'être accosté par un homme à l'haleine fraîcheur "apéro"
Et est ce que ce sera pour elle un gage de sérieux où plutôt du gai luron qui cherche juste compagnie d'un soir...
pour moi l alcool tu peut en boire en soiree ou sorti n est pas en abuser et rester sombre car l alcool peut detruire une vie alors avec moderation surtout c est necessaire
pour une rencontre le mieux est de rester naturel et ne pas boire tout le monde n as pas les mêmes réaction en étant alcoolisé certains on l alcool joyeux et d autres méchants
et je ne pense pas qu une femme va apprécier l'haleine fétide que l alcool procure,pire elle peut penser que l'homme en face d 'elle est alcoolique donc pour moi mon point de vue c est que l alcool pour un"e rencontre c est NON
salut,je vois que le sujet interresse autant les femmes que les hommes,je suis persuader que l alcool n est pas la bonne solution,mais attention,d un cotè comme de l autre!