Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

[Jeux] Le méli-mélo de la vie à 2 !

Pages : 1 2 3

daddadounet
Le 7 Juillet 2010 à 18:03
Salut et bienvenue à vous tous! Voici mon idée: Je vais vous présenter quelques mots, que vous devriez remettre dans une phrase qui sera la plus drôle possible. J explique: Je donne par exemple les mots suivants: actrice, romancière, livre, detester. et donc avec ses mots là à vous de résoudre votre phrase, et donc sa fait: une actrice rencontre une romancière qu elle deteste et lui dit: -J ai beaucoup aimé votre dernier livre. Qui vous l a écrit? -Je suis très contente qu il vous ait plu, mais qui vous l a lu? . Voila l exemple, donc maintenant un sans exemple et c est à vous de jouer! bonne chance! les mots sont: belle-mère ,policier, voiture, vitesse....
bruno17470
Le 7 Juillet 2010 à 18:21
ma belle mére ses fait arrété pour un avoir renversé la jardiniére de mon voisin le policier lui a dit vous pouvier pas faire un détour pour l'évité si mes j'avais pas assez d'essance pour changer de vitesse
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 18:26
avec les mots belle mere,policier,voiture,vitesse

premier essai

un policier arrete sa belle mére pris en excés de vitesse,
=>madame vous etiez en excés de vitesse,
=>je ne comprend pas monsieurs le policier,
=>madame je vous dit que vous etiez en exces de vitesse,je vais devoir immobiliser votre voiture,
=>tu n'oserais pas faire ça a ta belle mere quand même,tu m'as toujours dit de mettre l'aiguile du compteur dans la boite a gants
daddadounet
Le 7 Juillet 2010 à 20:16
pas mal à vous 2! Mais il y a d autres possibilité!!
sierra
Le 8 Juillet 2010 à 08:19
quelle est la difference entre la voiture d un policier et ma belle mère? la vitesse (je peux pas expliquer pas assez de mots)
tite-lili
Le 8 Juillet 2010 à 10:18
Sierra > Ta belle mère est peut être en deux roues ?
sierra
Le 8 Juillet 2010 à 10:30
lol mais tu fais une fixation mdrr
tite-lili
Le 8 Juillet 2010 à 10:33
Sierra > Non du tout ==> Il fallait que je donne une réponse pour être inscrite au fil de discussion
daddadounet
Le 8 Juillet 2010 à 13:45
mdr les filles il y avait de l idée, mais j avoue que c ete pas facile! Donc voici mon idée à moi: Un agent de police demande à un homme de se ranger sur le côté de la route, et lui dit : -monsieur, vous êtes en excès de vitesse! -Sûrement pas! Vous devez vous tromper! -Donnez-moi une seule raison de vous croire! -Eh bien, c est très simple! J allais voir ma belle-mère! Donc bravo à mika59300 qui est le plus proche de la réponse! Voici 4 nouveaux mots: père, mère, condamné, et défense! Bonne chance à vous!
bruno17470
Le 8 Juillet 2010 à 16:52
un type candanné pour avoir tué son pére sa mére qu'avez vous a dire pour vote défense ,vous n'allez pas candanné un pauvre orphelin
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

[Jeux] Numéros et photos
[Jeux] Quizzzz folizzz du forumzzz
[Jeux] Marre des Sudoku ?
[Jeux] Mission impossible
[Jeux] Cap ou pas Cap !
[Jeux] Action où Vérité ?!
[Jeux] Snake sur youtube
[Jeux] Trouves les 3 différences !!
[Jeux] une image, un film
[Jeux] Messages codés

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani