Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

[Jeux] Cap ou pas cap !

Pages : 1 2 3 ... 7

tite-lili
Le 1 Octobre 2010 à 01:04
Comme dans le film "Jeux d'enfants" lançons nous de petites répliques...

Exemple :

"Cap ou pas cap de rester déconnecté de la vie à deux pendant 24 heures ?"

Réponse : "Pas Cap ! J'en serai malade". Et on relance avec une nouvelle idée toujours sous la forme "Cap ou pas cap".

Allez je commence :

"Cap ou pas Cap de manger deux plaques deux crunch et un paquet de chips bolo en moins de 15 minutes ?"
jrdfight
Le 2 Octobre 2010 à 10:42
"tite-lili" a écrit :

"Cap ou pas Cap de manger deux plaques deux crunch et un paquet de chips bolo en moins de 15 minutes ?"

Heu.. Je suis cap, et très facile pour moi, mais dans le fond sa craint car comme je n'ai plus beaucoup de dents, s'est le gencives qui mâchent, et sa fait mal

A moi: Cap ou pas cap, de passer une soirée en webcam avec le doigt dans le nez?
anachoret
Le 2 Octobre 2010 à 16:18
Est-ce qu'on peut avaler ce que l'on trouve avec le doigt ou pas?
ripso
Le 2 Octobre 2010 à 18:55
Pour ça il faudrait sortir le doigt... alors anachoret? t'es prêt à relever le défi???
anachoret
Le 2 Octobre 2010 à 19:50
Non dsl....je passe;.. j'ai besoin de mes doigts pour autre chose sur un tchat ...comme taper sur les touches de mon clavier par exemple.
tite-lili
Le 3 Octobre 2010 à 10:11

Pas cap ! J'ai besoin de mes doigts pour taper sur le clavier !
Cap ou pas Cap de se couper du net une semaine
ripso
Le 3 Octobre 2010 à 13:37
Pas cap!!!

Cap ou pas cap de réciter l'alphabet de vant ta cam avec la bouche remplie à ras bord de mont blanc pour que ca fasse des grosses bulles a chaque lettre?
anachoret
Le 3 Octobre 2010 à 17:28
Pour crépir écran, clavier ou que sais-je encore? Pas cap...
ripso
Le 3 Octobre 2010 à 17:50
"anachoret" a écrit :

Pour crépir écran, clavier ou que sais-je encore? Pas cap...

Non c'etait plutot dans l'optique d'être débile devant la cam et de pouvoir faire des captures d'écrans qu'on peut ressortir si la personne nous provoque en duel un jour (oui lili j'ai toujours la capture de toi avec ton casque playskool )
tite-lili
Le 3 Octobre 2010 à 19:11
Ripso > Oui tu l'a même mise dans le topic "blind test" mais bon en même temps si je me trompe pas elle est sur mon profil

Anachoret > ""Pour crépir écran, clavier ou que sais-je encore? Pas cap..."". Ensuite tu dois relancer une autre idée
Pages : 1 2 3 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

[Jeux] Numéros et photos
[Jeux] Quizzzz folizzz du forumzzz
[Jeux] Marre des Sudoku ?
[Jeux] Le méli-mélo de la vie à 2 !
[Jeux] Mission impossible
[Jeux] Action où Vérité ?!
[Jeux] Snake sur youtube
[Jeux] Trouves les 3 différences !!
[Jeux] une image, un film
[Jeux] Messages codés

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani