Mon fils
3 ans, il a commencé à avoir un tic lundi "il clignait beaucoup des yeux" (rien d'affolant). Mardi la maîtresse me le signale, il dit ne pas avoir mal, à la maison il goûte mais refuse de manger le repas. Mercredi, il dort toute la journée (à partir de dix heures) me réclamant pour dormir sur moi, il
cligne des yeux à n'en plus finir, il ne
mange quasi rien (une tranche de pain de mie un peu d'eau).
Il se plaint d'avoir mal aux yeux dans la soirée et à trois heures du matin
Jeudi, ce matin après s'être réveillé il ne veut pas déjeuner ! (Il adore le petit déj d'habitude), après le bain il s'endort à nouveau. Direction médecin, prise de sang pour vérifier les plaquettes (courageux le pauvre loulou), E.C.B.U. râté
Ce midi il a à peine mangé (un huitième de quiche lorraine, un peu d'eau au midi), 4 ou 5 bonbons/coca, il a même pas mangé son "kinder pingui" !!!
Il a même pas pleuré pour aller à l'école alors qu'il adore ca. Il a dormi toute l'après midi, semblait aller un peu mieux ce soir (un peu parlé et joué un chouia). Il a choisit le menu et le dessert mais n'a touché qu'à la sauce, rien mangé, puis il a redormi très vite
Il semble
fatigué, très pâle, cerné, alors qu'il
dort depuis presque 48 heures, s'étant endormi dans la poussette, chez le doc, au labo bref à la moindre occasion (même somnolent debout)... Il n'a
pas de température, ni vomissements, ni diarrhées, il s'endort tout le temps et
paraît faible (se fatigue super vite, tombé deux fois en marchant).
Je sais je m'inquiète peut être trop mais pour moi là il y a de quoi, si cela continue le médecin va l'hospitaliser en pédiatrie alors
s'il y a des personnes qui sont passées par là ?? Qui ont une idée SVP venez m'en parler !! Ne serait ce qu'un avis ou si vous avez déjà entendu chez vos proches des situations similaires tout où en partie !
Pas la peine de triturer "google" est notre ami je l'ai fais toute l'après midi ! Ca pourrait être tout comme rien, dépression, myopie, anémie... Voir pire mais en attendant les résultats je suis en stress à mort !!
L'école dit qu'il refuse le goûter depuis un moment (même les tartines au chocolat !), que mardi il y a eu un souci "refus de manger à la cantine", qu'il joue moins et paraît depuis un moment "pas dans son assiette" (c'est maintenant qu'ils me le disent !) alors que le soir je le trouvais toujours en forme, sauf qu'il a toujours mangé bien au goûter et peu au repas comme à son habitude (mercredi et week end toujours bon appétit sauf léger le soir, de bonne humeur et plein de vie)