Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Je voulais savoir si on pouvait retomber enceinte en allaitant son premier enfant...?

Pages : 1 2 3

Le 20 Octobre 2010 à 22:53
Si tu peux faire deux choses en meme temps ,c'est possible...!!! phil
phil031
Le 21 Février 2011 à 22:29

logiquement non la femme ne peut pas retomber enceinte quand elle allaite son enfant,maintenant il y a toujours des exceptions.
brise29
Le 4 Mars 2011 à 10:12
HOULALA !!! certaines réponses font un peu frémir ! ça sert à quoi que nous , vos ainées nous nous soyons battues pour la contraception ! je ne pensais que ce soit le genre d'affirmation qui traine encore
Si on ne veut courrir aucun risque , il y a les gynéco , eux ont les vraies bonnes réponses
et pour celle ci c'est : OUI

[/b]
"petitcoeur72" a écrit :

Voila une question que je voulez poser sur le site car des personnes me dise que non et d'autre me dise que oui sur le tchat alors je vous pose la questions merci a vous de me donner votre avis sur le sujet merci a tous..!
samira1
Le 15 Mai 2011 à 15:17
bjr oui biensur quon peut retomber enceinte apres avoir allaiter son premier enfants car moi sa a etait mon cas et j ai eu d autres enfants
Le 19 Mai 2011 à 00:30
Samira > La question était peut on tomber enceinte alors qu'on est entrain d'allaiter
Remarque si à chaque fois qu'une femme qui donne le sein devenait stérile ensuite ca réduirait le souci de la surpopulation

pitmarmotte
Le 19 Mai 2011 à 12:49
je vais vous dire pour mon cas je ne suis toujours pas enceinte malgré l'allaitement hihi normale je prend des chapios loll je ne vais pas tenter de faire sans pour faire l'expérience car je n'en ve pas d'autre pour le moment on as plein de projet donc chaque chose a son temps
mais bon chaque femme est différente
wonderminette
Le 30 Mai 2011 à 09:39
Pas reponse a la question
Le 1 Novembre 2011 à 17:01
moi je dirai que quand on est entrain d'allaiter on peux tout a fait tomber enceinte !
douceur
Le 3 Décembre 2011 à 11:45
je ne suis pas une femme mei je pense que ça peut etre possible !
Le Jeudi 5 Janvier à 22:34
bonsoir, malheureusement oui mais après un bn mois après l'accouchement les risque sont important, encore plus au retour de couche. Cet arrivé à une amie qui pourtant allaitait totalement.
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Activités pour les enfants
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Un enfant seul sur internet est ce normal ?
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Mes mots d'enfants
Comment annoncer le décès d'un proche à son enfant qui a entre 2 et 7 ans
Le baptême d'un enfant.

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani