HOULALA !!! certaines réponses font un peu frémir ! ça sert à quoi que nous , vos ainées nous nous soyons battues pour la contraception ! je ne pensais que ce soit le genre d'affirmation qui traine encore
Si on ne veut courrir aucun risque , il y a les gynéco , eux ont les vraies bonnes réponses
et pour celle ci c'est : OUI
[/b]
"petitcoeur72" a écrit :
Voila une question que je voulez poser sur le site car des personnes me dise que non et d'autre me dise que oui sur le tchat alors je vous pose la questions merci a vous de me donner votre avis sur le sujet merci a tous..!
Samira > La question était peut on tomber enceinte alors qu'on est entrain d'allaiter
Remarque si à chaque fois qu'une femme qui donne le sein devenait stérile ensuite ca réduirait le souci de la surpopulation
je vais vous dire pour mon cas je ne suis toujours pas enceinte malgré l'allaitement hihi normale je prend des chapios loll je ne vais pas tenter de faire sans pour faire l'expérience car je n'en ve pas d'autre pour le moment on as plein de projet donc chaque chose a son temps
mais bon chaque femme est différente
bonsoir, malheureusement oui mais après un bn mois après l'accouchement les risque sont important, encore plus au retour de couche. Cet arrivé à une amie qui pourtant allaitait totalement.