Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Je voulais savoir si on pouvait retomber enceinte en allaitant son premier enfant...?

Pages : 1 2 3

petitcoeur72
Le 12 Avril 2010 à 22:15
Voila une question que je voulez poser sur le site car des personnes me dise que non et d'autre me dise que oui sur le tchat alors je vous pose la questions merci a vous de me donner votre avis sur le sujet merci a tous..!
tite-lili
Le 13 Avril 2010 à 15:37
petit coeur > Je dirai qu'on dit non mais la réponse et oui On parle en général du retour de couche qui a lieu un mois un mois et demi après l'accouchement, au cours duquel il faut reprendre une contraception. On dit que tant que ce retour de couche n'a pas eu lieu on ne peut tomber enceinte (allaitement quasi exclusif)mais une grossesse peut en fait passer inaperçue.
Pourquoi t'as peur d'être enceinte ? Je déconne.
lafee
Le 13 Avril 2010 à 17:16
petitcoeur > oui c'est possible. Mais dit moi, oulala, t'a fait quoi toi ?
petitcoeur72
Le 13 Avril 2010 à 17:33
ben moi j'ai rien fait c'est ptit marmotte qui me soutener hier soir sur le tchat que l'on pouvais pas retomber enceinte en allaitant son enfant alors j'ai eu l'idee de poster cette question sur le forum pour en faire profiter tout les gens du site pour savoir leur avis sur la question sur tout n'hesiter pas a repondre a la questions kiss a tous...!
pitmarmotte
Le 14 Avril 2010 à 21:26
voila alors je disais quon ne pouvais pas tombee enceinte le temps d'alaitement dont pas de retour de couche il n y en aura pas, temps que tu alaitte cets qe mon medecin ma dit etle temps que jallaiter je n ai pas eu dautre bb lol mais des quon artte gare au retour de couche je ne pouvais pas metre de sterylet temps que j allaiter
pitmarmotte
Le 14 Avril 2010 à 21:30
voici la preuve de ce que je dis:
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/gr_6502_retour_couche.htm
prend ce lien il explique tout
tite-lili
Le 14 Avril 2010 à 21:40
C'est aussi lié au nombre de "têtées", le retour de couche. Donc un évènement un peu aléatoire... C'est pourquoi de nouvelles pilules peuvent se prendre pendant ce temps mais ne sont pas bien remboursées.

ptite marmotte > Oui si un allaitement au trois quart normalement on dit pas de risque... Mais je suis née à 6 mois et j'ai 9 mois d'écart avec ma soeur ainée

Ah quelle question... Lili maintient pas sur a 100 pour cent
hom02
Le 15 Avril 2010 à 08:31
oui on peut tomber enceinte en allaitant, il existe d'ailleur des pillules contraceptive special ( moins doser je crois ) pour les femmes qui allaite.

gyneco homo.
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 10:16
home02 > Moins dosée en oestrogenes huhu
Kikou mon grand cinglé préféré
pitmarmotte
Le 15 Avril 2010 à 21:54
pff ou vous aler chercher tout ca je vous est donner le lien qui vous donne toute les reponses
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Activités pour les enfants
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Un enfant seul sur internet est ce normal ?
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Mes mots d'enfants
Comment annoncer le décès d'un proche à son enfant qui a entre 2 et 7 ans
Le baptême d'un enfant.

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani