Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Je veux encore y croire

Pages : 1 2 3 ... 9

scarfeace
Le 25 Mars 2010 à 17:03
Après 17 ans de concubinage et 2 ans de célibat je veus encore y croire s'est pourquoi aujourd'hui je suis ici à la recherche d'une femme pour écrire quellques ligne de notre vie enssemble et pourquoi pas la finir .
tite-lili
Le 25 Mars 2010 à 17:45
scarfeace > Bienvenu à toi tu as raison d'y croire tu es sur le bon site en tout cas pour trouver la personne que tu recherche. N'hésite pas à tchatter et utiliser la recherche de profils Encore bienvenu sur la vie à deux.

Ps : 17 ans ! Et bien oui effectivement c'est un miracle que tu y crois encore huhu bon je déconne
Le 26 Mars 2010 à 19:52
garde le moral sa aide a rencontrer des gens bien

enfin je croit
olivierfreak
Le 27 Mars 2010 à 16:31
Le moral et les gens biens?? Mouaip, en pas sur, j'ai le moral, et je me fais pourrir la vie, donc j'arme mon balais, et à grand coup de lavette, je torpille à grande eau, les sots!
C'est pas aussi simple, mais il reste de belles rencontres, et à nous de faire le ménage dans les anciennes, parfois non sans mal, mais c'est justement pour garder le moral.
candy44000
Le 30 Mars 2010 à 08:41
Bonjour,je comprends ce que tu dis moi je suis passer par la aussi. Il faut garder le moral et beaucoup sortir. Il faut se dire qu'un jour ou l'autre l'amour avec un grand A va t'arriver. Je te le souhaite de tous coeur. sincere amitié. Bisous. CANDY
franck14
Le 31 Mars 2010 à 03:20
oui bien sur j y crois,le grale c est ca la femme celle qui desire viellir avec moi n ayant pas peur des mots trop peu de gens se disent la verité arretons de soufrir soyons epanouis!!
une perle,une qui fait whouah!!
il va falloir que je lui fasse le meme effet!!lol!
scarfeace
Le 31 Mars 2010 à 13:30
Candy , je garde le moral , sinon je ne serais pas là à éssayé de trouver une femme qui y crois aussi tout comme moi ! et je sais qu'elle exsiste quelque part , ici en france ou ailleur dans un pay exotique ! qui s'est !!
bisou à toi aussi
candy44000
Le 31 Mars 2010 à 14:44
merci a toi de répondre ces gentil. sa serai sympa de se contacter. sincère amitié a toi bisous. CANDY
scarfeace
Le 31 Mars 2010 à 14:53
tout l'honeur est pour moi Candy , je serais vraiment flaté de faire plus emplement connaissance avec toi , si tu y tiens voilà mon msn : trabelsiamor1770@yahoo.fr
tite-lili
Le 31 Mars 2010 à 21:04
Candy4400 > Kikou candy et bienvenue

Sarfeace > Tu donnes ton adresse sur le forum huhu t'aurais pu lui transmettre en messagerie, imagine on t'ajoute tous tu vas plus t'y retrouver
Pages : 1 2 3 ... 9
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue
Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Bonjour cherche âme soeur
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer
Problème de retard dans la sexualité

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani