Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Je suis beau mais je n'aime pas draguer ...

Pages : 1 2 3 4

Le 20 Mai 2011 à 06:37
Bonjour, comme le titre l'indique j'suis plutot pas mal mais je deteste aller draguer, j'trouve ca naz, j'sais pas vraiment pourquoi, meme si une fille me plait je n'irais pas la draguer, dans ses conditions j'ai du mal a trouver kkun de serieux, non pas que j'ai du mal a trouver kkun...

Alors j'ai pensé que peut etre le chat était la solution...
Mais j'ai aussi l'impression que les filles n'aime pas etre draguer c'est peut etre aussi pour ca... Peut etre que je me trompe...
Je ne sais pas trop en fait, j'attend vos avis pour m'eclairer un peu, a vous de me le dire....

En vous remerciant pour votre temps

Coolboy
cuilleredemiel
Le 20 Mai 2011 à 12:24
Je pense que tu te trompe...

Quelle femme n'aimerait être courtisé ? Je n'en connais aucune qui rechignerait, par contre j'en connais beaucoup, qui n'aime pas les grands " lourds ". Je dirais que tout est dans la finesse. Je comprends que tu n'aime forcement " draguer " d'ailleurs moi même j'ai ce mot en horreur. Cependant, ne confondons pas " draguer " et " séduire/charmer". Tu souhaites trouver une personne sérieuse ? Alors soit sincère, franc, sois toi... Le charme doit être naturel, ce que tu dégage a travers tes mots, tes expressions du visage peuvent suffire largement a envoûter une personne.

Allez "hop hop hop" on se dirige sur le chat! Et on discute avec les Mlle/Mrs, car avant tout faut bien ouvrir le dialogue

Courage.
Le 20 Mai 2011 à 15:01
Tu vas trouver la bonne personne "naturellement" et elle a raison file tchatter

A éviter même quand on est beau c'est juste le mode plan drague version "boulet" comme là :

Techniques-d-approche-ICI huhu

D'ailleurs au fait ce topic ca serait pas une manière d'essayer déjà de draguer en séduisant sur le truc "Heu je suis beau" mais "Je suis pas un dragueur les filles" ? Si c'est le cas c'est super subtil, je "déconneu" ("quoiqueu" )
Le 20 Mai 2011 à 15:58
"coolboy" a écrit :

Bonjour, comme le titre l'indique j'suis plutot pas mal mais je deteste aller draguer, j'trouve ca naz, j'sais pas vraiment pourquoi, meme si une fille me plait je n'irais pas la draguer, dans ses conditions j'ai du mal a trouver kkun de serieux, non pas que j'ai du mal a trouver kkun...
Pareil
ripso
Le 20 Mai 2011 à 20:05
Sans parler de drague, être soit même et laisser les affinités se créer est tout aussi efficace

En parlant avec tout le monde, tu verras avec qui t'as des affinités. Ensuite si ça doit se faire, ça viendra tout seul sans même se demander si on doit draguer ou non quelqu'un
Le 20 Mai 2011 à 20:05
Oui lily il y a surement de ca... bien vu.
Le 20 Mai 2011 à 23:25
Gary > Grilles pas ta "couverture"
(Oups trop tard ) huhu

esteban46
Le 21 Mai 2011 à 09:15
bein moi la question se pose pas puisque je suis pas beau gosse et que j'ai du mal a draguer car trop timide donc c'est réglé!!! ripso je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
wonderminette
Le 21 Mai 2011 à 16:19
esteban ====> tu veux la fessé? Sur la vie a deux tout le monde est beau ====> meme moi lol
esteban46
Le 21 Mai 2011 à 16:26
oh ouiii vas y fesse moi!!!!!XDXD
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Je suis célibataire et je n'arrive pas a rencontrer quelqu'un
Le plus beau et conserver du site!!
Conseils pour draguer
[Conseils] Comment draguer au supermarché
Le mot aimer
Qu'est ce que la beauté pour vous ??
Pourquoi les hommes ne pensent qu'à draguer ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani