|
Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > J'aime et je déteste
| Voici un topic ou l'on pourra tout dire sur ce que l'on aime ou ce que l'on déteste, cela peut aller a des produits alimentaire,a une partie de notre physique,ou autres .... etc tout ce qui vous passe par la tête a caractere non sexuel bien sur
ALLEZ c'est partis c est a vous 
|
| Moi ce que je déteste c'est l'hypocrisie ou le mensonge. Je vois pas à quoi ça apporte à certaines ou certains de laisser ou de faire espérer quelqu'un sur une probable relation futur. Peut être pensent ils, que de ne pas dire la vérité ne feras pas souffrir la personne. On dit que certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre, je suis pas d'accord, ce qui fait le plus souffrir c'est de s’apercevoir que l'on vivait dans le mensonge et que les sois disant projets n'étaient que finalement illusions et que l'ont a joué avec nos propres sentiments
Ce que j'aime c'est l’honnêteté, c'est malheureusement une qualité en voit de disparition
PS : j'aime aussi le chocolat comme une certaine personne  (la vie c'est comme une boite de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber  ) |
| je rejoins manu part rapport a l'hypocrisie....sinon je déteste la violence je le supporte pas je préfère régler les comptes en parlant ke en donnant des coups poings ou aller mettre une personnes a l’hôpital autant régler une bonne fois pour toutes les choses en parlant....sinon j'adore le chocolat au lait |
| j'aime la vie a deux je déteste le thé |
| | Le 1 Septembre 2011 à 08:08 | |
Bon je vais pas me fouler  Voici un morceau de mon ancien profil qui répond à la question bien qu'il ne soit plus d'actualité, et que je remplace en mode amélie poulain le "je déteste" par un "je n'aime pas"
""Lili aime : la lune, les chips avec du chocolat, son doudou, rêver, la sincérité, sinclair ...
Lili n'aime pas : l'égoïsme, les voisins, les maillots de bain, les jogging en toile de parapluie, l'ivrognerie, les cartables qui se cassent la gueule dans la cour de récré ....
Lili aime écouter la pluie quand elle lui parle. Elle aime penser que chaque vie est unique est créative.
Elle ose aussi rêver qu'elle n'a pas perdu son enfance, qu'elle peut la retrouver parfois lors de certains moments "magiques"... Où la réflexion laisse davantage de place à l'émerveillement, un passant, un vol d'oiseau, un violoniste au coin d'une rue, une nuit d'insomnie, des évènements anodins qui pourtant font naître une émotion. De petites lucarnes sur les murs gris de notre vie.""
 |
| mite | | Le 1 Septembre 2011 à 10:45 | |
Elle ose aussi rêver qu'elle n'a pas perdu son enfance, qu'elle peut la retrouver parfois lors de certains moments "magiques"... disait lilly
c est la madeleine de Proust
notre passé est sensations enfouies
nous sommes heureux quand nous les retrouvons
nous sommes tristes aussi quand elles sont souffrance enfouie
jamais perdue l'enfance
juste oubliée.......peut-être pour continuer à vivre
et se donner un futur
Il y avait déjà bien des années que, de Combray, tout ce qui n’était pas le théâtre et le drame de mon coucher n’existait plus pour moi, quand un jour d’hiver, comme je rentrais à la maison, ma mère, voyant que j’avais froid, me proposa de me faire prendre, contre mon habitude, un peu de thé. Je refusai d’abord et, je ne sais pourquoi, me ravisai. Elle envoya chercher un de ces gâteaux courts et dodus appelés Petites Madeleines qui semblaient avoir été moulées dans la valve rainurée d’une coquille de Saint-Jacques. Et bientôt, machinalement, accablé par la morne journée et la perspective d’un triste lendemain, je portai à mes lèvres une cuillerée du thé où j’avais laissé s’amollir un morceau de madeleine. Mais à l’instant même où la gorgée mêlée des miettes du gâteau toucha mon palais, je tressaillis, attentif à ce qui se passait d’extraordinaire en moi. Un plaisir délicieux m’avait envahi, isolé, sans la notion de sa cause. Il m’avait aussitôt rendu les vicissitudes de la vie indifférentes, ses désastres inoffensifs, sa brièveté illusoire, de la même façon qu’opère l’amour, en me remplissant d’une essence précieuse: ou plutôt cette essence n’était pas en moi, elle était moi. J’avais cessé de me sentir médiocre, contingent, mortel. D’où avait pu me venir cette puissante joie ? Je sentais qu’elle était liée au goût du thé et du gâteau, mais qu’elle le dépassait infiniment, ne devait pas être de même nature. D’où venait-elle ? Que signifiait-elle ? Où l’appréhender ? Je bois une seconde gorgée où je ne trouve rien de plus que dans la première, une troisième qui m’apporte un peu moins que la seconde. Il est temps que je m’arrête, la vertu du breuvage semble diminuer. Il est clair que la vérité que je cherche n’est pas en lui, mais en moi. Il l’y a éveillée, mais ne la connaît pas, et ne peut que répéter indéfiniment, avec de moins en moins de force, ce même témoignage que je ne sais pas interpréter et que je veux au moins pouvoir lui redemander et retrouver intact, à ma disposition, tout à l’heure, pour un éclaircissement décisif. Je pose la tasse et me tourne vers mon esprit. C’est à lui de trouver la vérité. Mais comment ? Grave incertitude, toutes les fois que l’esprit se sent dépassé par lui-même ; quand lui, le chercheur, est tout ensemble le pays obscur où il doit chercher et où tout son bagage ne lui sera de rien. Chercher ? pas seulement : créer. Il est en face de quelque chose qui n’est pas encore et que seul il peut réaliser, puis faire entrer dans sa lumière.
Proust - Du coté de chez Swann - A la recherche du temps perdu |
| | Le 2 Septembre 2011 à 23:18 | |
Mite,
Après M.Proust difficile de prendre la suite,
je vais réflèchir.... phil |
| | Le 4 Septembre 2011 à 00:22 | |
bon aller c est a moi lol
j'aime
le chocolat,ma voiture,mon job,mes parents,mes amis,le romantisme
je déteste
les imbéciles,les hypocrites,les femmes infidèles |
| | Le 4 Septembre 2011 à 08:32 | |
ROOOOO parrain tu m'aime plus, ton yohann snifff ouinnnnnn loll
moi marmotte j'aime les gens qui sont sincère et qui on du coeur que j' aime pas c les épinard  |
| | Le 4 Septembre 2011 à 18:08 | |
pit-marmotte> rhooooooooo mais si j adore mon pti yohann non mais c étais tellement évident que je ne l avais pas noter  |

|
| |