Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Internet,tele portable...tous ces nouveaux media quel impacte sur les jeunes!

Topic fermé

stnazaire
Le 16 Septembre 2010 à 09:56

TOPIC FAIS POUR MITE!! Je pose alors l’hypothèse suivante : Internet, le téléphone portable… tous ces nouveaux medias ont forcement modifié la relation des jeunes au réel. Nombreux sont les travaux universitaires qui le montrent. Je ne rentrerai donc pas dans les détails qui justifieraient cette hypothèse. Admettons la. Il est clair que notre rapport a la jeunesse ne peut plus être le même que dans les années post 68.Il faut donc changer de stratégie à l’égard de ces jeunes. Dans un monde qui va vite ,il faut aussi aller vite et jouer par conséquent sur ce qui peut les surprendre du fait de leur propre rapidité à suivre les mutations technologiques. C’est pourquoi je pense qu’il faut aller vers les jeunes la ou ils se trouvent et leur proposer des formes originales d’interventions culturelles. Par exemple, pourquoi ne pas arriver avec une exposition ambulante sans aucune communication préalable afin de les surprendre et d’attirer un regard difficile à capter voire à captiver. Autre idée : des interventions musicales inopinées etc.
Le 16 Septembre 2010 à 16:49
ripso
Le 16 Septembre 2010 à 19:42
vu qu'il est fait pour mite autant répondre dans le sien :Les jeunes et internet

je ferme ce topic.

Discussions similaires

Quels sont les nouveaux couples cachés du site ?
Les jeunes et internet
Les téléphones portable sont dangeureux... accro ou pas ?
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Quel temps préférez-vous ?
Avis aux collectionneurs de tous objets..
Quels sont les petits plaisirs de la vie ??
Quelle est votre capacité à pardonner ?
Seul(e) sur une île déserte avec deux objets, lesquels ?
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani