Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Internet remplace-t-il la télévision ?

Pages : 1 2

lolo50
Le 25 Août 2011 à 16:28
selon vous,internet aujourd'hui,remplacerait-il la télévision?
Le 25 Août 2011 à 18:42
???? Euh... vous pouvez répéter la question ? Ou tout du moins la développer !
bruno17470
Le 25 Août 2011 à 20:15
oui de plus on plus de personne vont sur internet au lieu de regarder la téloche
ripso
Le 25 Août 2011 à 21:43
Merci de mettre des titres moins vagues
lolo50
Le 26 Août 2011 à 18:14
moi,je dirais que pour moi,je suis plus sur internet pour la vie a2,et pour facebook et en plus on a la télévision,sur internet.
aessidhe
Le 3 Septembre 2011 à 16:17
T'inquiètes pas lolo, tu peux aussi avoir Internet sur la télévision  !

Le fait qu'Internet est venu d'une manière générale "voler" le créneau du soir qui était précédemment occupé par la télé ne fait pas trop de doute à mes yeux. Par contre, quand à savoir : est-ce un mal ou un bien ? Là par contre je m'interroge encore...
Le 5 Septembre 2011 à 18:04
Ca ouvre quand même à un certain savoir, à des possibilités plus vastes que ""l’abrutissage"" des programmes tv dépourvus de toute interactivité qu'on nous impose Ou en seront les dérives ? Les "mutations" de notre mode de vie ? Quelles seront les répercussions sur les rapports "humains" ? ...
Mais bon les enfants devant le pc c'est quand même mieux que devant le petit écran quoi qu'on en dise et puis dans l'avenir ça leur sera utile voir "obligatoire" puis "naturelle" pour leur propres enfants ...

En ce qui me concerne internet à été un outil efficace pour briser ma solitude et rencontrer des personnes qui font partie intégrante de ma vie, des rencontres si riches mais des régions différentes. Des rencontres rendues possibles uniquement par ce moyen ... Lily approuve
Ca valait la peine et sûrement mieux qu'un vieux feuilleton télévisé.

Vive la cyber génération
Le 13 Septembre 2011 à 12:37
en fait ettonament il se complète .
on met sur facebook qu'on aime tel série , voir on pompe l épisode de la derniere série qui tue .
l'un ne remplaceras pas l autre je pense (c'est comme le micro onde et la gazinière faut les deux )
Le 13 Septembre 2011 à 13:08
Bien moi je regarde plus la télé mais mon micro ondes me manque trop ! Tu as raison il faut les deux ! Il a prit feu le pauvre paix à son âme : "Non non une majorette ne passe pas au micro ondes" , j'aurai dû apprendre ca a mon fils (Et je parle bien des petites voitures miniatures là hein Pas des filles qui défilent dans la rue => Vouloir passer une fille au micro ondes ca va pas non dans la tête ! Il y aurait pas de micro ondes assez grand huhu)
Le 13 Septembre 2011 à 13:10
quoi que mimi mathy et une fille (techniquement ) et je crois qu'y a des micro ondes a sa taille !!
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment éviter les arnaques sur internet ?
[Jeux] remplacer une lettre pour un nouveau mot...
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani