Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Il/elle t'annonce qu'il /elle ne veut ou ne peut pas avoir d'enfants

Pages : 1 2 3 4

samira1
Le 19 Février 2011 à 20:35
pour moi un enfant et la joie de vivre quie du bonheur
ladygaga
Le 7 Mars 2011 à 17:53
Ah ca non je vois pas ma vie sans enfants , se serait trop triste.... Puis en general un petit nenfants c'est le fruit d'un amour
Le 23 Mars 2011 à 07:56
Coucou les gens

Et bien en ce qui me concerne s'il m'annonce (heuuuuu quand je l'aurai enfin trouvé heinXD) qu'il ne peut ou ne veut pas avoir d'enfant cela m'arrange moi
J'en ai déjà deux qui comblent ma vie de bonheur de joie et de fierté !!!! Donc voilà plus question d'avoir un enfant pour moi ... Chacun son tour

Cela dit je me mets deux secondes à la place des personnes qui en veulent du plus profond de leur coeur et qui ne peuvent pas hélas et j'avoue que cela m'attriste et me fait mal au coeur
Mais la médecine a tellement évolué qu'il faut y croire !!!! Courage à vous

Il y a l'adoption aussi

Quand je pense à tous ces petits orphelins qui rêvent d'avoir une famille et de trouver enfin le bonheur qu'ils méritent !
Je sais sujet délicat mais il faut y penser

Maintenant pour les gens qui ne veulent pas d'enfant je respecte absolument ce choix.... Qui a dit qu'avoir un enfant était une obligation ? Personne .... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et vu la société dans laquelle nous nous trouvons je comprends même deux fois plus !!!

Voili voilou

ps: un énorme bisou à mon minus et à ma poupée je vous aime grave!!!!!!!!!!!

Bisous

Color
micka59300
Le 30 Mars 2011 à 16:47
"colorline" a écrit :

Et bien en ce qui me concerne s'il m'annonce (heuuuuu quand je l'aurai enfin trouvé heinXD) qu'il ne peut ou ne veut pas avoir d'enfant cela m'arrange moi

cherche plus colorline tu l as trouver je suis là

"colorline" a écrit :

Il y a l'adoption aussi

dit moi tu veut pas m'adopter ,l'adoption très long combat les démarches ne sont pas simples

merci pour ton post dans ce topic
Le 1 Avril 2011 à 08:23
Coucou micka

Heuuu Micka tu serais pas en train de me dragouiller là hein

Je sais bien que l'adoption n'est pas simple hélas et que cela met énormément de temps mais il faut tout de même y penser
Enfin pour les personnes qui n'ont hélas pas d'autres solutions .... Et qui le souhaitent bien entendu.

Micka j'ai déjà mes deux loulous à moi hein
je ne veux pas adopter moi .... Heuuu mais je savais pas que l'on pouvait adopter un homme par contre où alors il faut m'expliquer les démarches à entreprendre XD

Courage à vous

Color
micka59300
Le 1 Avril 2011 à 11:26
colorline> nan t inquiete pas je te dragouille pas pour adopter un homme rien de plus simple il suffit de choisir un homme un vrai, un pur, un tatoué et vacciné et tu lui met une lailaisse

comme tu le disais l'adoption est un gros combat mais quand on le veut vraiment on y arrive
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?
Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
C'est lui, c'est elle
Petites disputes riment elles avec séparation ?
Un enfant peut-il renforcer ou détruire un couple ?
Peut on créer son bonheur sur le malheur d'autrui ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani