Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Hell fest 2011

ripso
Le 20 Juin 2011 à 18:47
Coucou

Samedi je suis allé au Hell Fest 2011!!
Le Hell Fest c'est quoi? C'est le festival annuel des metalleux avec cette année à l'affiche pas mal de beau monde!!

De mon coté je suis carrément heureux, j'ai pu voir mon guitariste préféré : Zakk Wylde des Black Label Society, qui nous a fait un solo d'au moins un quart d'heure En gros les autres membres du groupe se sont barré pendant son solo (surement pour aller boire une bière en attendant j'imagine )

Bref, pour vous mettre dans l'ambiance, voici quelques vidéos

Bon... bien sûr faut aimer le metal pour apprécier
dacrouse
Le 21 Juin 2011 à 22:51
ok merci !
Le 25 Juin 2011 à 01:07
Bonjour. C'est un peu justement le problème de Zakk, il fait beaucoup trop de solos qui partent parfois en "live" au détriment de l'ensemble orchestral du groupe...il tire un peu trop la couverture à lui.
Ce qui était bon pour Ozzy ne l'est plus forcément, de nos jours, pour ce groupe.
En même temps, c'est un commercial..et il se vend tout en se mettant en avant!
ripso
Le 25 Juin 2011 à 02:11
Honte à toi de descendre Zakk Wylde

D'un autre coté ca peut pas etre au détriment du groupe vu que le groupe s'etait barré
Perso en temps que guitariste amateur j'aime bien le voir broder. J'avais déjà parlé de lui sur un autre topic avec des videos d'un petit concert dans un magasin de musique qui m'ont permis de le découvrir y'a quelques années.

Pour info voici une petite partie de son immense solo vu de près :

Et une plus grosse partie de son solo vu de loin :

Et en bonus son entrée sur scène en indien :

Je suis conscient que certains ont dû se faire chier pendant 14 minutes si son solo en a duré 15, mais pour ma part c'est la première fois que je le voyais en concert et je n'ai pas été déçu
Le 25 Juin 2011 à 13:59
Bonjour. 2 solutions, le groupe s'est barré car il était convenu qu'ils en profitent pour aller s'en jeter un petit, se secouer la nouille etc. ou plus simplement pour marquer leur mécontentement vis-à-vis des frasques égoïstes du leader mais je dis ça, je ne dis rien hein
Sinon, oui Zakk Wylde est un bon guitariste..rien à dire.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani