Coucou les amis,
Alors voilà, c'est ok, j'ai reçu l'accord aujourd'hui même pour la salle des fêtes au nouvel an de cette année !!! Youpi !!!
Voilà le déroulement de l'organisation :
Toutes personnes qui souhaitent venir à cette soirée me contact par mp pour avoir des informations, ou bien sur le tchat ou je suis tous les jours
ça ce passe à SENLIS, à 20 minutes de Roissy Charles de Gaulles, 40 km au nord de Paris, le vendredi 31 décembre 2010.
Les retrouvailles se feront en début d'après-midi vers 14-15h le temps de faire connaissance entre nous. La cuisine sera aménagé en vestiaire pour ceux qui souhaitent se changer sur place
Fin d'après-midi apéritif dinatoire puis repas tous ensemble et danse jusqu'au bout de la nuit !!!
Pour les conditions de réservations : afin de parer aux frais de location de la salle des fêtes, des cotillons et du repas, je demande une participation de 25 euros par personne. L'alcool n'étant pas inclus dans le prix, merci de bien vouloir apporter une petite bouteille
Pour le repas j'envisage de faire des toasts de saumon, crabe etc ... Des huitres, roti de porc froid avec accompagnement légumes chaud, soupe à l'oignon à minuit et galette des rois.
Merci de réserver votre place dès que possible et je vous donnerai la procédure a suivre par mp pour le règlement
si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas à poster ici
Merci aussi à ceux qui vont venir à la soirée de laisser un ptit message sur ce topic afin que je puisse vous retrouver facilement si je dois vous envoyer un mp, et puis tout ceux qui veulent venir sauront qui sera présent
Tous ensemble en réuni pour 2011, youpiii !!!
<hr><font color="#ff0000"><strong><u>Note de l'administrateur :</u><br/><br/>Cette rencontre est organisée par un particulier et pour des particuliers. La responsabilité du site et/ou de son propriétaire ne pourra être engagée en cas de problème.</strong></font><hr><br/><br/>