Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Grande rencontre du 12 juin 2010 à senlis

Pages : 1 2

micka59300
Le 17 Juin 2010 à 23:00
alors les enfants vous voyez que le petit cht'is ne s'est pas laisser demonter eh oui a la vrai façon des ecossais ca vous epatte youyouyouyou
quelle super fête on s'est bien amusé j'ai découvert des personnes formidables au grand coeur
merci a toutes et a tous pour les cadeaux
j'ai été trés touché et les parigos savent aussi faire la fête on as même recuperrer une marseilleise au passage
merci encore a toutes et a tous d'avoir fais le déplacemment

lafée>même les photos comprometantes tu peut les afficher pas toutes dit moi lequelles tu souhaite partager et je te dirais si tu peut j'assume completement ce que j'ai fais au moins ca laisseras un souvenir intarrissable

arthur>promis ma cherie je ne viendrais pas attaquer ton château mdr mais ceci dit tu as de trés belles fesses

un petite pensée aussi pour les personnes qui n'ont pas pu venir pour causes réels et serieuses elles etaient aussi dans notre coeur

par contre concernant les personnes qui ont dit qu ils venais jusqu'au dernier moment et qu'une heure avant se sont permis d'annuler leurs participations a eux nous ne leurs disons pas merci

un grand merci aussi aux personnes qui sont restés pour aider a nettoyer et qui ont donner de leurs temps pour les preparatifs

super fête réussi on remet ca quand?
j' ai déja en tête un autre deguisement mais là promis je me mettrais hors concours pour ne pas rafler la mise encore une fois
Le 18 Juin 2010 à 09:18
Je voulais pas mettre le feu au poudre ,mais tu as raison,les absents ont eu tort ,encore plus les personnes qui disent ,ouais trop bien on va s éclater!!! et qui en fait ruine le projet final ,mais heureusement ,Morgane et Loïc (trop super génial ce mec) sont super organisés et tiennent leur rôle jusqu au bout et ils méritent toute mon amitié
Maintenant ton prochain costume !!! Je t interdis de ne pas mettre de slip,tu m entends,c est pas du jeu!!Moi j étais quand même rasé!!!! Tu comprends lol ,et là te passe par la tête la question : mais ou donc???
Le torse mon pote ,même les épaules,j ai joué le jeu à fond de fond ,j ai pris mon pied ,manquait plus que les talons.
Juste une parenthèse pour dire que vraiment ,oh Oui Vraiment!
Mesdemoiselles et Mesdames ,c est dur d être une femme ,pour votre courage et votre patience (j ai mis 10 min pour ce Laigin de m****) ,je comprends pourquoi vous passez autant de temps dans la salle de bain.
Plus jamais je ne me plaindrais!
Cordialement .
ps: Tite-Lili j ai édité mon poste quand j ai vu la faute
Le 18 Juin 2010 à 12:15
trop de delires à cette fete .bravo à tous (les mecs ) vos costumes votre role dans la peau d'une femme...surtout touaa la pe....e ...un grand merci a ma fée preferee et sa moitié pour avoir assuré ce week end de a à z. bisous à tous
ripso
Le 18 Juin 2010 à 15:39
voilà j'ai ajouté la video au début du topic

Je rajoute qu'à mon gout je trouve qu'on voit pas beaucoup les filles quand même comparé aux mecs!!!
ripso
Le 18 Juin 2010 à 15:43
Hey mais au fait j'aurais pas oublié de donner le maxi vip au gagnant??

Faudrait peut être qu'il le réclame hin
micka59300
Le 18 Juin 2010 à 22:07
ripso> oui oui il est ou mon maxi-vip tiens tiens ca me donne une idée de faire un post sur le topic "y a rien qui ne vous fasse raller"
je n'ai pas besoins de le réclamer je sais que tu y pense donc je l'aurais quand tu l'auras décidé ou quand tu auras le temps de me le donner merci d'avoir ajouter la vidéo de lafée

lafée> ma cherie je viens de visionner la vidéo oulalalalala j en ait eut les larmes qui ont coulés merci a toi et arthur pour votre acceuil j'ai trouvé des veritables amis a cette soirée merci a toutes et a tous de votre participation

a quand une soirée ou notre maître vénéré seras présent?

ripso>un grand merci d'avoir créer ce site qui as permis a une bande de joyeux lurons de se rencontre
lafee
Le 20 Juin 2010 à 11:14
Merci les Zamis, je vous Zadore

Pour la prochaine je serais bien partante mais bon, les absents m'ont qques peu mit dans la mouise financièrement donc je ne prendrais plus le risque d'organiser ce genre de soirée malheureusement. On se reverra en petit comité

Mika > on t'adore aussi, on s'est trouvés de vrais amis lors de cette soirée et l'ambiance fut tip top. Je passe souvent devant la salle et je regarde tjs la porte avec grande nostalgie et les larmes aux yeux Gros bisous Micka.

J'espère que ripso sera des nôtres à la proche rencontre, d'ailleurs tiens allez, on va la faire chez lui cette rencontre
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 00:53
lafée>oui tout a fais d'accord avec toi de vrais amis tous ensemble chez ripso il parrais qu il habite a la campagne donc fanny pourra prendre sa tente de huit places youpyyy aller ripso dit nous oui lol
Le 1 Juillet 2010 à 06:19
J'aurais aimé etre avec vous helas ma soirée à bossé ( inventaire )
Enfin bref Pour le mois d'aout je vous confirmerais sa
micka59300
Le 28 Juillet 2010 à 22:25
ah ce que j'en ai les larmes aux yeux en revoyant la vidéo et les photos aller on s'y remet si il nous prenais l'envie d'en refaire une de fête??
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

2010, et première galère...
Les rencontres magiques du site ...
Blind test - Mars 2010
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
Définir la rencontre ... Projet d'une pièce de théâtre
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2010
Alors voilà ... Ils se sont rencontrés sur ma room ...
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani