Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Grande rencontre du 12 juin 2010 à senlis
| Voici les photos tant attendu de la soirée du 12 juin 2010 à Senlis.
Tout d'abord merci à toutes et tous d'avoir fait le déplacement, ce week-end est gravé dans mon cœur à jamais, vous êtes géniaux d'avoir tous joué le jeu du déguisement. D'ailleurs j'ai adoré vous maquiller messieurs  L'ambiance top délire, les fous rire, l'entente merveilleuse dès le départ, la musique, tout était excellent, je suis ravie
Suis passée devant la salle cet aprem, pincement au cœur de nostalgie !!! Vous me manquez déjà tous !!!! Je vous adore, gros gros bisous et à très vite les amis 
|
| <center><object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_IuWzFy6Zrc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_IuWzFy6Zrc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object></center><br/><br/>
De gauche à droite, en avant plan :
eric44, hyl, arthur, jrdfight, acoustica et sur la droite christdu95
arrière plan de gauche à droite : gentildiablotin et cali93
De gauche à droite :
Benjamin, mika59300, eric44, gentildiablotin, hyl, cali93, arthur, jrdfight, acoustica
cali93
arthur
jrdfight = sur la seconde place du podium des gagnantes
christdu95 = en 3ème place du concours
eric44
hyl
mika59300 = le grand gagnant du concours de déguisement !!! Bravo mika Pour ceux qui se posent la question, mika à bien porté le costume à la façon écossaise et le jury s'est régalé les yeux
acoustica = arrivée en 4ème place, bravo mon chouchou
cauet
le jury, composé de mayline, christine, annie44, pit-marmotte, NY, et moi mais je prends la photo
|
| stnazaire | cc !! trop top delire les photos mdr quel regal pour les yeux ha ha hi hi !! Bravo mika59 he l'ami le grand gagnant hey hey allez a bientot !!Olivier |
| waouu les belles poupées!!! loll
lafée> mais tu n'avais pas préciser que c'était une soirée entre nanas!!!
quel délire... , vous avez du passer une sacrée soirée...
|
| ha oui j'oubliais !!
lafee> tu as bien fait d'éviter de mettre les photos heuu , un peu compromettante huhuhu |
| Coucou! j 'ai déjà vu pas mal de photos de la soirée! Et des plus compromettantes sur l'écossaise 
Ben je trouve que les mecs en nana sont pas mal du tout! A quand un futur transsexuel de la vieà2? 
La fée> Je suis contente pour toi que la soirée se soit super bien passée et que tous tes efforts soient ainsi récompensés! |
| super d 'avoir jouer le jeu comme ça ; à quand les photos des filles?? enfin des garçons (on sait plus trop) |
| trop belle les photos bravo les mecs pour vos costumes vous etes trop beau bisouss |
| ben tu sais sierra, ya que les mecs qu'ont les "corones"!!! lol
nan on va en mettre encore je pense, mais tu peux les voir sur un site qui commence par you et qui finit par tube! mais comme je veux pas faire de pub, je prefere ne pas trop dire le nom du site, tu me comprends?! bref, super soirée, bonne ambiance, et apparemment tout le monde a été ravi; merci pour ca!! |
| Artrurr merci miracle jai tout compris... |

|