Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?

Pages : 1 2 3 ... 7

micka59300
Le 4 Août 2010 à 23:21
Êtes vous prêts a tout quitter par amour,travail,logement,famille donnez nous votre ressentis sur ce topic de ce que vous seriez prêts a faire par amour
tite-lili
Le 8 Août 2010 à 14:18
Avant oui plus maintenant.
Le 8 Août 2010 à 15:00
bonjour moi oui je suis pres a tout quitter pour l amour de ma vie je cest cette phrase fait bateau mes je ne ment jamais
Le 11 Août 2010 à 22:57
Si tu es joueur,tu peux essayer...!! phil
Le 12 Août 2010 à 13:42
jai deja fait
Le 12 Août 2010 à 18:40
Et alors,qu'elle fut la suite...!!
jrdfight
Le 13 Août 2010 à 14:51
moi je l'ai fait bien que sa ma couter chere et que le résultat j'ai tout perdu.... En vrai cela peut dépendre de nos addictions et le mileux social ou l'on se trouve... bref
meme en l'ayant dejas fait et tout perdu, je le refait car mon addiction était d'etre heureux avec une femme au qualité qui me sont importante
Le 13 Août 2010 à 14:58
Aie...!première leçon non comprise...il va falloir "bachoter"
jrdfight
Le 13 Août 2010 à 15:16
si leçon comprise, mais quand on a des mains en or, qu'on peu réussir ce que l'on veut, mais qu'on a pas ce que l'on cherche, on continue a aller vers nos désirs les plus chère, et j'ai finit par trouver
lafee
Le 14 Août 2010 à 03:10
Non je ne quitterais pas "tout" par amour ... Tout quitter veut dire être le seul à faire des concessions et c'est pas tjs possible quand on à une vie sociale bien établit, des enfants, etc ... Et puis vu la longévité des nouveaux couples, j'aurais peur de m'investir au point de tout quitter. Trop perdu confiance. Je pense qu'on peut faire ce genre de chose quand on est jeune et "insouciant" et qu'on à pas trop morflé encore dans sa vie ...
Pages : 1 2 3 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
En amour doit on toujours tout céder ?
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
est-ce qu'un homme est capable de tout quitter pour la femme qu'il aime?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
L'amour des hommes trahis
L'amour émotion
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani