Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Et si l'homme pouvait voler !

Pages : 1 2

lolo50
Le 29 Octobre 2011 à 15:17
moi,je partirais l'hiver dans les pays chauds,sans frais de déplacement ,la sais de la vrai liberté d'imaginé !notre belle terres et de planée dans les airs sans rien avoir a pensée.Se déplacé librement sans ce dire demain je paye encore des impots!mdrrrrrrrrrrrrr.mais bon ces un reve!désolé
Le 29 Octobre 2011 à 16:12
Vieux rêve de l'humanité. Attention à pas choisir la cire ca le fait pas quand on approche du soleil
Quand tu rêves de voler c'est peut être un signe de décorporation de l'âme, (revient ici de suite mon âme que ferais je si tu te taille te balader en douce huhu) ... Prenons l'avion ! Ceux là même que les indiens avaient décrit avant leur invention Allez hop comme ca on vole, on garde son âme (on pollue un peu huhu), le seul souci j'ai peur de prendre l'avion

Bon ba tant pis je devrai garder les pieds sur terre

Ps : Eh ! Si l'homme pouvait voler il devrait apprendre à parler aux oiseaux.

Ps 2 : Eh ! Si l'homme pouvait voler il voudrait encore autre chose qu'il ne pourrait pas avoir ensuite.

Ps 3 : Oui ba l'homme veut toujours avoir ce qu'il n'a pas, sans se contenter de ce qu'il a, il veut aller plus loin toujours sans regarder en lui, la course à la performance, le défi aux lois de la nature, il se surpasse ! Bon en connerie aussi de fois huhu
lolo50
Le 29 Octobre 2011 à 17:41
moi!lily,je prends pas l'avion avec toiet si il s'écrase,nous on es ou?.je veux bien t'enméner dans les airs,voir de ce qui si passe la haut
Le 29 Octobre 2011 à 17:53
Quoi ! Une proposition de s'envoyer en l'air !!!
Mais tu vas être modéré huhu

pitmarmotte
Le 29 Octobre 2011 à 22:50
mdrrrr lily bon rêvons un peut c' vrai que les oiseaux ont une bonne vie hein
voler s'agripper a un arbre et ca chante et arrivéé a l hiver ben c pas la joie et y en as d'autre qui savent ou aller pour se nourrire gratuit loger gratuit chaufage gratuit et de la compagnie (les clientel) gratuit a quatre etoile lol
dans les grande surface !!!! il sont intelligent cela lol vous jure que c vrai nourrie loger au chaud
chose que j'en profiterai lol si j'étais un oiseau coll la belle vie lol
chris34000
Le 30 Octobre 2011 à 06:26
ci l'homme pouvait voler il serait chef d'escadrille trop c...................
pepere50
Le 3 Novembre 2011 à 17:56
xoxlilyxox a écrit :

Quoi ! Une proposition de s'envoyer en l'air !!!
Mais tu vas être modéré huhu

non,lily,volée vers les etoiles,voir autre chose que sur la terre,mais bon je reve un peu de trops.
manu05000
Le 3 Novembre 2011 à 21:02
ça me fait penser à la chanson de Mickael Youn

J'aimerai être un oiseau, faire cuicui volait super haut, être libreeeeeeeee comme le vennnnnnnnnnnnt, et

cuilleredemiel
Le 4 Novembre 2011 à 02:37
Si ont pouvait voler? Ah que ca me laisse songeuse, c'est donc sur ces pensées que je m'en vais au lit. Apres avoir envoyer quelques manuscrits a quelques maisons d’éditions, vole vole petit projet !

Manu decidement tu es en pleine periode " Mickael Youn "

T'es sur que ca va ?

manu05000
Le 4 Novembre 2011 à 14:08
cuilleredemiel > mouarffffffffffffffff c'était pour illustrer les sujets

Le plus gros avion du monde est un avion russe c'est le Antonov 225, vous avez dit russe, un petit Kouroukoukou roukoukou stach stach

Si l'homme pouvait voler, ça diminuerai les problèmes de circulation, notamment les bouchons. La distance entre les gens seraient considérablement réduite. Au lieu de mettre 1h de route pour se rendre sur un lieu ou pour voir une personne, il nous en faudrait même pas 20 min, voir moins(simple hypothèse huhuhuhuhuhu). Les gens gagneraient ainsi une certaines liberté, sans parler de l'indépendance au niveau du pétrole et de ses contraintes( prix, pénuries....)

Sans oublier la pollution, un petit geste pour l'environnement et c'est petits ours polaires qui seraient content
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Est-ce-que l'amitié sincère peut exister entre un homme et une femme ?
Si l'on pouvait avoir 20 ans et savoir tout ce que l'on sait à notre âge ?
Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Etre une femme égale aux hommes ou pas ?
Qu'est ce qui fait homme ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani