Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Est-ce-que l'amitié sincère peut exister entre un homme et une femme ?

Pages : 1 2 3 4 ... 13

micka59300
Le 27 Mai 2010 à 20:54
ah l'amitiée platonique quel plat tonic quand meme cette amitiée qui fais que l'on pense a l'autre,mais cette amitiée plat tonic parfois peut se transformer en plat toxic du fait de certaines "boulettes" ou alors comme si bien dit par manque de courrage que l'un avoue ses sentiments et aussi de l'avouer peut etre toxic
sierra
Le 28 Mai 2010 à 07:46
oui je croissss;... en l' amitié entre kasimodo et la fee carabosse sinon je n 'y crois pas question d 'hormone ...j'ai vu un reportage où les deux amis du sexe opposés partageaient le meme lit sans -disent ils- qu'il ne se passe quelque chose ... suis plus que sceptique
tite-lili
Le 28 Mai 2010 à 07:50
Sierra > Je souris ou je ris en ce beau matin sacrée Sierra, bien peut être que ce monsieur était castré ? Des bisous à toi
amok44
Le 28 Mai 2010 à 08:51
[Message modéré]
Le 28 Mai 2010 à 18:04
Suis d'accord avec Sierra, j'y crois pas, ou alors ya une méga raison qui fait que...
amok44
Le 30 Mai 2010 à 08:46
[Message modéré]
rob
Le 30 Mai 2010 à 12:09
J'ai toujours eu des amies dont certaines depuis de nombreuses années et vec lesquelles le jeu de séduction ne l'a jamais emporté sur une potentielle relation. C'est une question de contrôle et de distance à créer.
Il faut interrompre les rencontres de temps à autre pendant plusieurs semaines afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité, car montrer une dépendance pourrait révèler une envie.
Nous ne sommes pas des animaux incontrolables, et facile pour moi de faire la part des choses. Peut être qu'il s'agit pour ma part d'une libido atténuée.
tite-lili
Le 30 Mai 2010 à 12:38
Rob > Bonjour et ouf merci. Bien oui c'est ce que je disais aussi on est quand même pas des animaux à nous de nous poser les bonnes questions et de prendre nos décisions en connaissance de cause.
newyork
Le 30 Mai 2010 à 18:22
mon meilleur ami homme ça fait dix ans qu'on se connait et c'est vrai qu'au debut il a tester mais faut etre clair et savoir ce qu'on veut vraiment et apre ce quiproquo resolu c'est du tonnerre mieux qu'avec une femme amie la franchise et l'honnetete que l'on nhe trouve pas chez les femmes donc oui c'est possible et tellement enrichissant ce genre de relation
sierra
Le 31 Mai 2010 à 05:41
heu franchise et honneteté qu'on ne retrouve pas chez toutes les femmes et non plus chez tous les hommes
Pages : 1 2 3 4 ... 13
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Pourquoi les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes sur le tchat ?
Pensez-vous que les hommes travaillent plus que les femmes ?
Etre une femme égale aux hommes ou pas ?
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?
Jacques Séguéla : Internet, la plus grande saloperie inventée par l'homme
Que pensez vous de la rentrée des classes ?
Que pensez vous de l'amitié à 3 ?
Après les vacances, c'est la rentrée sur la vie à 2 !
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani