Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Est-ce qu'un homme est capable de tout quitter pour la femme qu'il aime?

Topic fermé

Pages : 1 2

orchidee2
Le 12 Novembre 2010 à 13:35
oui je confirme le mien l'a fait est ce n'est pas évident pour lui de tout quitter mais quand l'amour est là je pense que l'on ferait tout pour la personne que l'on aime
florian2010
Le 12 Novembre 2010 à 16:58
bonjour,je pensse que si les sentiments sont très fort et que le reste suis,je cois sa tout a fait possible et je connais des amis a qui c'est arriver.Je vous souhaite plain de bonne choses.
orchidee2
Le 12 Novembre 2010 à 17:01
je te remercie c'est très gentil et on espère excatement la même chose pour toi sincèrement!!!!
ripso
Le 12 Novembre 2010 à 18:05
Au risque de passer pour un méchant égoiste, perso je ne quitterai jamais tout ce que j'ai acquis au fil des ans pour quelqu'un (en l'occurence là une femme).

Donc ma réponse ce serait qu'a moins qu'on ai rien à perdre, qu'on aime pas sa vie actuelle par exemple, je trouve ça bizarre de vouloir changer complètement de vie pour quelqu'un au lieu de s'adapter.

Peut être avez vous un exemple réel de situation? Parceque là c'est pas évident de s'imaginer les limites du "tout" : famille? boulot? matériel? femme? enfants?
orchidee2
Le 12 Novembre 2010 à 18:16
oui perso j'ai une réponse michael et moi même lui n'ayant pas d'enfant déjà c plus facile de venir dans le jura est il a déjà trouver du travail et j'en suis heureuse car nos ptits loulous aussi sont fou de lui donc oui on a tout pour être heureux
ripso
Le 12 Novembre 2010 à 18:20
Ah bin c'est moins violent que je pensais alors
Moi quand on me dit tout c'est boulot, logement, famille, enfants, enfin tout quoi

Bon en tout cas bonne nouvelle alors
Tout plein de bonheur à vous
orchidee2
Le 12 Novembre 2010 à 18:23
je te remercie c'est très gentil hey hey et pis bientot les fiancailles hihi merci
michael62860
Le 12 Novembre 2010 à 18:24
cc ripso et oui jaime anngel ou orchidé ca depen comment tu linterprete et oiu je laime et ma vie c eux je v me fiancé et me marié avec car je laime et ce ki a de plus merveilleux dan tou ca c ke je laime et je suis fier de tou ca ke le bonneur continu pour leternité mon coeur je t aime ma futur femme
orchidee2
Le 12 Novembre 2010 à 18:28
merci mon amour nous aussi on est comblé de bonheur avec toi tu es toute notre vie bientot arriver et habiter a la maison je t'aime!!
michael62860
Le 12 Novembre 2010 à 18:31
oui mon amour et tu c ke je me bateré tjr pour vous a tres bientot dan notre futur vie et dans mon ame pour leternité pour vous trois mon coeur et ouver pour vous trois je vous aime a bientot
Pages : 1 2

Discussions similaires

Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?
Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
Conseils pour un couple qui dure
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Pas beau mais aimé !
L'amour des hommes trahis
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani