Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Est-ce qu'on se lasse vite de l'autre à cause de la routine ?

Pages : 1 2 3 ... 6

aurel86
Le 23 Avril 2010 à 23:41
Est ce que l'excuse la plus simple au monde pour larguer quelqu'un ce n'est pas "entre nous ca peut plus marcher ca deviens trop ranguene trop souvent lameme chose "
lafee
Le 24 Avril 2010 à 13:59
Quand on quitte qqun il n'y a pas d'excuse mais que des faits (lassitude, incompatibilité, etc etc ).

La routine s'installe seul puisqu'on va tous les jours au travail, quand on rentre c'est le ménage, les courses et les devoirs avec les enfants. Après c'est à nous de s'organiser des soirées sympa en solo ou avec des amis
Le 24 Avril 2010 à 16:18
"Le mariage est une merveilleuse institution qui permet d'affronter à deux
des problèmes que l'on n'aurait pas si on était tout seul ".
Françoise Giroud
franck14
Le 24 Avril 2010 à 23:00
j me lasse jamais bien au contraire!
Le 26 Avril 2010 à 10:13
...il, suffirait d'interdire la vente de canapés , parce que regarder un match de foot debout..ça craint...cassons la routine
fmr
Le 26 Avril 2010 à 21:00
c'est quoi au juste la routine ?? seul ou à 2 ,le système de la vie est une routine, à nous de savoir y mettre des pointillés ...pour la diversifier..
ET oui 24 ans de vie commune et c'est toujours le top
Je le souhaite à tous , c'est vraiment le bonheur de vivre
bisous à tous
tite-lili
Le 27 Avril 2010 à 00:52
fmr > C'est ce que je disais un couple en or C'est vraiment bien pour vous félicitations aussi

Est ce que on se lasse vite de l'autre a cause de la routine ?

Je dirai OUI. Il est très difficile je pense de garder un couple sans routine, il y en a toujours une part qui s'installe. Il est peut être possible de s'attacher à faire plus attentions aux petites choses du quotidien, pour que la routine ne devienne pas un fardeau. Puis surtout partager, dialoguer avec l'autre.
fmr
Le 27 Avril 2010 à 20:51
kikou tite-lili, non je n'ai pas la prétention d'etre un couple en or mais disons que ça roule tjrs
notre recette :50 pour 100 d'entente et 50 pour 100 de sexe
bonne soirée
lafee
Le 28 Avril 2010 à 12:03
fmr > sympa ta recette Tu viens nous la faire partager à la soirée rencontre ? allez dites oui tous les 2
tite-lili
Le 29 Avril 2010 à 08:29
fmr > Et 70 pour cent d'entente et 30 pour cent du reste ca marche aussi ? huhu biz a pluche
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Mon mari en voit une autre
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Pas beau mais aimé !
Petites manies peuvent devenir agaçantes !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani