Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Esprit motard es-tu là ?

Pages : 1 2 3 ... 8

ripso
Le 22 Juin 2010 à 16:42
yeah rocknroll!!

vers septembre je vais me renseigner pour passer mon permis moto vu que j'habite à la campagne maintenant y'a de quoi faire niveau balades, et puis les routes sont désertes

J'ai déjà prévu d'investir dans une grosse harley qui claque pour les balades (bon j'avoue c'est aussi pour avoir une excuse pour boire de la biere quand j'aurais à faire un peu de mécanique )

Je pense aussi que y'a un état d'esprit mais je suis plutot de l'avis de lili, tous ceux qui font de la moto ne l'ont pas, et pareil ce n'est pas parcequ'on a pas de moto qu'on ne l'a pas... en gros c'est comme toute passion, ça aide à se rapprocher d'autres personnes
ripso
Le 22 Juin 2010 à 16:44
voilà j'ai retrouvé la harley qui me faisait de l'oeil

tite-lili
Le 22 Juin 2010 à 19:26
Sierra > Voila je l'avais dis que c'était une bonne idée un autre motard Je te dis un futur club deux roues de la vie à 2

Ripso > Une excuse pour boire de la bière T'as pas honte non ?!
paisible1
Le 22 Juin 2010 à 20:42
coucou, j'aime faire de la moto été comme hiver et je peux vous dire que l'hiver a été très long cette année. Je confirme, tout le monde ne vis pas la moto de la même manière, l'important est de garder et de promouvoir cette solidarité, nous sommes des êtres humains de communications alors usons à bonne escient
sierra
Le 23 Juin 2010 à 07:14
vais pas attendre davoir une harley pour boire de la bière
micka59300
Le 23 Juin 2010 à 12:56
quelle superbe passion que celle de la moto,esprit de convivialitée,de respect,je me suis inscrit au permis moto mais j'ai été obligé d'abandonner par manque de temps et de finances aussi, car quand nous obtenons le precieux césame nous permettant de circuler nous n'avons plus qu'une seule idée en tête c'est d'acheter tout de suite voir même avant le carton rose sa machine,son bébé,son joyau
bien souvent amis motards vous devez faire plus attentions aux dangers de la route,et surtout prévoir les bêtises des automobilistes qui ne sont pas tous simpas avec vous mais vous leurs rendez bien et là je suis tout a fais d'accord avec vous
personellement quand j'aperçois un motard dans mon rétro je fais tout pour lui faciliter le passage

la convivialitée entre motards est a l'identique de celle des routiers

longue vie a vous les amis motards et soyez prudents
ripso
Le 23 Juin 2010 à 14:14
sierra : moi non plus mais ca me fera une excuse de plus pour en boire une

y'a plein d'excuses pour boire une biere : la mecanique, tondre la pelouse...
sierra
Le 23 Juin 2010 à 15:29
les autres voient quand on boit mais pas quand on a soif pfff [XD]

Comment remercier un motard quand on est en voiture ?
micka59300
Le 25 Juin 2010 à 10:10
sierra> je comprend maintenant pourquoi j'en suis a ma 8éme voiture depuis que j'ai mon permis c'est pas comme ça qu'il fallait vous répondre quand vous faites signe aprés vous avoir faciliter le passage

Le 25 Juin 2010 à 10:52
moi je dit ya plusieurs categorie de passion pour la moto balade pepere,balade agressive (freeride) et stunt sur millieu priver a vrai dire j aime le stunt freeride que souvent les gens comprennent pas forcement mes bon ses les sensations forte qui ne s'explique pas a vrai dire je dirai la total liberter
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

est ce qu il y a des motards
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani