Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Esprit motard es-tu là ?

Pages : 1 2 3 ... 8

sierra
Le 21 Juin 2010 à 11:45
Être motard est plus une question d’esprit que de catégorie.

comment le concevez-vous?

La dureté du monde motard met en valeur plus qu ailleurs des regles de savoir vivre, de politesse,d'ouverture d 'esprit, de généroité,d'écoute;l'esprit motard on le posséde naturellement , il se vit et pas seulement au guidon.
Vive la passion et l'envie de partager
tite-lili
Le 21 Juin 2010 à 17:49
Avant j'aurai dis catégorie par une vision stéréotypée des choses, motards barbus, baroudeurs, bande ... Bien oui, mais non en fait j'ai changé, je dirai un état d'esprit, j'ai pu échanger un peu par rapport à cette passion et l'extrême liberté, le besoin, ce qu'être en moto peut bien signifier pour les personnes concernées, et il y a pas à redire oui un état d'esprit pour sur

Donc 50 / 50 car je ne crois pas que tous ceux qui pratiquent la moto ont forcément tous cet état d'esprit non plus.

Mine de rien il était temps de créer ce topic il commence à en avoir des motos la vie à 2 garées sur le parking
sierra
Le 21 Juin 2010 à 17:56
non tous n ont pas la meme vision car la machine ne represente pas la meme chose pour tous.pour moi c est mon alter ego, inexplicable...
tite-lili
Le 21 Juin 2010 à 18:08
Oui tous n'ont pas la même vision c'est 50/50
Aujourd'hui quand à moi je reprécise j'ai appris à écouter le point de vue de personnes pour qui la moto c'est un réel état d'esprit vois plus
stnazaire
Le 22 Juin 2010 à 03:42
cc !! c vrai que tu as raison sisi la moto c'est un autre monde ou la la nait la passion de bichonner son engin de route qui l'été est plutôt agréable topic qui est bien en expression après si on veut prendre coté mécanique rien a voir avec une auto ce son de vrai beauté bizzz olivier
stnazaire
Le 22 Juin 2010 à 03:49
oups!!! je rajoute que la solidarité est très forte entre motard chaque rendez vous donnez est un rendez vous de potes auquel divers sujets sont ouvert!! même voir pour des raisons social!!chapeau ou dans ce cas je dirais casque lol bizzz
sierra
Le 22 Juin 2010 à 06:32
j' ai souri en lisant ta réponse quand j'ai lu le mot"été" ...enfin plutot grimacé... la moto est agréable toute l'année qu'il pleuve vente fasse beau ect ect . Sauf en cas de gel neige nous sortons (j entends mon bb qui m appelle dans le garage ) enfin ca se passe de mots...vais passée pour une illuminée (que je suis en fait)
tite-lili
Le 22 Juin 2010 à 07:02
Sierra > Nos premiers échanges sur le tchat tournaient autour de la météo et du soleil pour que tu puisses ou non aller en ballade
C'est important non quand même un petit peu le temps ?
On va finir pas mettre toi et ta moto dans les plus beaux couples
Ou qu'emporterai Sierra sur une ile déserte ==> Sa moto ?!
Biz à toutes les deux
sierra
Le 22 Juin 2010 à 09:10
oui tu as raison mais je n attends pas toujours le beau temps sinon les disques auraient le temps de rouiller hihi oui c 'est extraordinaire comme tu lis dans mes pensees je n osais pas dire ce que tu as ecrit mais c est vrai
stnazaire
Le 22 Juin 2010 à 09:33
non tu n'est pas une illuminée tu es juste toi une femme adorable qui a une passion je t'embrasse sisi!!
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

est ce qu il y a des motards
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani