Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

En amour doit on toujours tout céder ?

Pages : 1 ... 8 9 10 ... 12

mamounette03
Le 14 Avril 2010 à 16:42
oui cest sur tite lili je suis fiere detre maman de 2 garcons adorable mais defois c est dure de faire le pere at la mere en meme temps .bibi tite lili
Le 14 Avril 2010 à 22:47
lol oui, on ne divorce jamais de ses enfants, seul amour qui dure. J'en élève 4 et ils sont mon bonheur et mon moteur pour avancer !! alors... sûr qu'on les imagine et qu'on les fabrique à deux... mais les assumer, lol, c'est parfois bien différent !!
mamounette03
Le 15 Avril 2010 à 10:59
nn on divorece pas de nos enfants on l est assume completement c est notre cher et notre sang jusqu a notre m...tet jusqu a qu il vole de leurs propre ailes
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 18:39
mamounette et secretaire25 > Contente de vous savoir d'accord. Oui c'est un truc universel l'amour d'une maman c'est un engagement total d'amour pur. Désintéressé, bienveillant ... Constructif. Oui on les amène à voler de leurs propres ailes mamoune Ne jamais oublier qu'ils sont de petits êtres à part entière, là pour vivre au mieux et grandir
mamounette03
Le 15 Avril 2010 à 18:59
oui c est vrai tite lili mais apres on a nos petits enfants et la c est pas la meme experience
tite-lili
Le 15 Avril 2010 à 19:08
mamounette > "Il y a pas de manuel pur être parent, on n'est jamais prêt, on fait au mieux en apprenant à faire confiance à son enfant. On se demande toujours si on a bien fait. On vérifie avec le temps" Education synthétisée de ma mère huhu

Il y a un truc qui marche ! Pour toutes les tristesses ou les peines de maman
Elle dixit "Quand on prend un enfant dans ses bras, plus rien d'autre n'existe, les peines s'effacent"

J'ai essayé ce jour là, et cà marche

Prenez votre enfant contre vous... Bercez le...Regardez son visage... Votre peine ou angoisse est partit... Magique
mamounette03
Le 15 Avril 2010 à 19:37
ben moi je viens d apprendre une choses c esr de faire jamais confiance au papa .si on c est separer a cause de la violence et apres ca vous retombe sur vous car on vous dit que vous etre une mauvaise mere. ann merci nos enfants c est notre bonheur
Le 15 Avril 2010 à 22:39
Comme en tout,
il y a des papas qui aiment et qui le montrent tous les jours,à leurs enfants ,à leur compagne.
Vivre la violence et la bétise est insupportable , malheureusement trop répandues.
Tout adulte a été un enfant , les souvenirs d'enfance reviennent quelqu'ils soient ... phil
Le 16 Avril 2010 à 00:25
oui Phil, les papas, certains en tout cas, sont d'excellents éléments constructeurs pour les enfants. Ne pas les mettre tous dans le même panier. Je bosse en psychiatrie, j'en vois... et j'aime sentir que les papas ne tournent pas le dos à leur rôle.
Bisous tite Lillie, c'est vrai que lire la tendresse dans les yeux de son enfant, c'est un baume au coeur... nous avons un rôle tellement important tellement responsabilisant... chaque réussite de leur vie est un peu la nôtre... ne jamais baisser les bras, ... pour eux !!
Le 18 Avril 2010 à 21:04
Quand on n'a plus ses enfants avec soi , imaginez...!

Chaque fois les retrouver est un bonheur,
mais les rendre ... ... ... ... ... ...!!
Pages : 1 ... 8 9 10 ... 12
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Êtes vous prêts à tout quitter par amour ?
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
L'amour des hommes trahis
L'amour émotion
L'amour vous fait-il souffrir ou pas ?
Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?
Qu'est-ce que tomber amoureux ?
Faut-il tout se dire ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani