Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > En amour doit on toujours tout céder ?

En amour doit on toujours tout céder ?

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 9

Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 05/03/2010 à 14:50:25 
olivierfreak
ça fuse les phrases!! Bon content de voir que le roundup fait son bonhomme de chemin gniark gniark, enfin je dis ça, et moi je me suis contenter de vivre ma vie et de lui montrer que sans elle, ben c'était encore mieux. ça n'a pas été facile tous les jours, vu qu'elle vie à côté, allez à une rue de village, mais elle pouvait voir que je disais vrai, je n'étais jamais chez moi, j'ai passé 8 mois ds l'hexagone à droite , à gauche , chose que nous n'avions jamais fait durant notre vie commune! Et quel plaisir de la voir en colère par le simple fait que , moi j'allai bien !

phil
270 messages
Le 06/03/2010 à 00:31:03 

Lafee,
Je suis à moi tout seul une option avec "variantes",peux-tu examiner mon dossier,,(avec bienveillance ) phil
Membre maxiVIP lafee
216 messages
Le 06/03/2010 à 20:46:10 
lafee
Phil > qu'entends tu par "variante" ?
phil
270 messages
Le 06/03/2010 à 20:55:38 

Variante,,je pensais etre une réplique différente de l'original,inventif ,,etc
638 messages
Le 07/03/2010 à 11:16:56 
olivierfreak
Phil> il est des codifications que tu vas devoir expliquer, avant que nous nous perdions dans les méandres des textes, et des recherches littéraires de haut niveaux,car là je planche sur l'original inventif, jolie association de mots qui plus est, mais demande suite...
phil
270 messages
Le 07/03/2010 à 12:08:26 
Olivier
Le basique ,c'est la version originale des choses dans laquelle tout le monde se reconnait.
L'option est un choix complémentaire(de vie ou d'autre chose) qui personnalise ses choix.
Les variantes sont très personnelles et variées par définition,elles évoquent à mon sens de l'inventivité,personnalité,curiosité..pas facile phil
638 messages
Le 07/03/2010 à 12:19:44 
olivierfreak
Phil> merci, heu...je vais devant la glace pour réfléchir à savoir qui je suis, visite de mon moi, et comme tu le dis, pas facile...
phil
270 messages
Le 07/03/2010 à 17:50:30 

Olivier ,
merci pour ton indulgence...phil
Membre maxiVIP lafee
216 messages
Le 07/03/2010 à 18:43:56 
lafee
Phil > alors là d'accord, je te rejoins complètement, je suis de même caractère que toi sur ce point, j'aime surprendre, étonner, trouver le ptit cadeau dont on ne pensait pas une seconde, créer des soirées ou des sorties non communes, écrire des ptits mots ou des poèmes pour ma moitié, etc
phil
270 messages
Le 07/03/2010 à 22:42:57 

Lafee,

Cool,, j'suis pret
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 9

Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour des hommes trahis
L'amour
Les femmes et les hommes sont ils/elles vraiment tous/toutes les même ?
L'amour vous fait t il souffrir ou pas ?
Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
Fiancaille

Site de rencontres gratuites
La vie à 2 © Ortuani | Liste des membres | Conseils | Se connecter | S'inscrire | Se désinscrire | CGU
Site de rencontre gratuit et chat sur internet pour faire des rencontres gratuites grâce au tchat webcam.