cesser de croire que l'amour est fusion sous peine de casse...c'est ce que je crois
toujours...tout...radicalité des mots
tout ceder c"est aussi se céder soi-même sans résistance
c'est se perdre
renoncer à soi
devenir étranger à soi
figure de l'aliéné
perte de soi dans un monde où mes renoncements ne sauraient signifier désirs de liberté
on cède un héritage
on cède un objet
tout céder c'est tout confondre
ne pas trier
ne pas réfléchir
ne prendre aucun risque
c'est avoir peur d'être soi
quand la digue cède l'eau emporte tout...
Ah ! ah ! ah ! Je peux citer mite
Mite > Lili aime Mais je crois à la fusion des âmes, déplorable cette manière d'aimer l'autre à s'en fondre, à s'en confondre, à s'en vautrer dans des "je t'aime" qui nous amène à nous perdre nous même ... S'oublier un peu soi quelques fois mais comme il se doit, ce qui ne dépend pas de notre volonté ou d'une pression mais d'un don. L'amour est bien mal connu et vécu ... "Brefouille" je relis et j'aime tes mots
Ripso > Ça y est on peut reciter le dernier message ou c'est un beug de l'an 2011 encore ?
tite-lili
Le 17 Avril 2011 à 12:01
Ouf ! Enfin voilà les 6 heures de passées et lili le gros boulet peut vous annoncer qu'elle sera pour votre plaisir je n'en doute pas toujours et encore "la boulette number one"
Mon cerveau doit pas tout imprimer Donc normal que je la cite mite huhu c'était un post en bas de page !!
Imprimes lili imprimes "merdumette non d'une chaussette" !!
Tout non, quelques concessions oui. D'ailleurs je ne pense pas que le mot céder doit apparaître dans un couple, on vas dire "arranger" [ je me comprends ] [rire]
... si tu cèdes tout ! tu perdras ta personnalité, ce ne sera plus toi ! mieux vaut ne pas être d'accord sur certains points que de tout céder par amour, il n'en sera que plus fort
wonderminette
Le 30 Mai 2011 à 09:33
si tu cedes tou ya plus de couple
romeo
Le 2 Juin 2011 à 19:58
aimer ne veut pas dire changer mais rester sois meme si ca ne convien pas c'est qu'il ou elle ne t'aime pas pour ce que tu est! mais plutot ce qu'il ou elle voudrait que tu soit ce que l'on appel la dictature affective plus simplement dit!
pour moi lamour cest donant donant sinon on finit par ne plus exister cela mais arriver jai donner pendant 25annee de ma vie je me suit plier a tous ces setrvitude jai finit par le quiter es il es vite venue me rechercher en pleurant je suit revenue mais meintenant finit de tous ceder a sesz caprice
donc ne jamais tous ceder cela es mauvais il faut donner pour recevoir ces sa lamour
ca depend le cas est la chose tous ceder ne veux pas dire etre dominer on peux ceder pour des principe est envers la perssonne quon aime sinon ca serait esgoiste sa appelle la complicitais dans un couple mes ceder pour amour vache non
Être un couple implique de se prendre mutuellement en compte mais écouter l'autre et être attentif à son égard ne doit pas signifier s'ignorer soi-même ni s'effacer toujours devant l'autre , autrement si l'autre peut être satisfait toi en revanche tu finira par en souffrir