Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > En amour doit on toujours tout céder ?
En amour doit on toujours tout céder ? |
|---|
on-verra-bien | |  | bonjour tous le monde
a votre avis doit on toujours tous ceder par amour?
| olivierfreak | |  | Tout céder?? N'est ce pas perdre de sa personnalité?? Moi je ne suis pas pour un effacement de l'un ou de l'autre. Puis ceder à quoi?? Peux tu étoffer un peu... | on-verra-bien | |  | bonjour as toi ,alors ce que je voulais dire par la c est ceder le moindre caprice de peur d etre rejeter et meme as son detriment.
a ton avis n y as t il pas un chantage affectif derriere tous sa | phil | | | IL se serait bénéfique pour toi que tu prennes confiance en toi...!!le fait de t'effacer en permanence implique que ta compagne prenne toute la place dans la relation , pour exister ""il faut etre"" ,partager n'est pas tout donner ou tout recevoir...on se lasse... ...bonne route | | xtasi | | | | Oui je pense qu'il faut pas ceder a tout Faire des sacrifices ok Mais pas totalement Sinon au plus tu donneras au plus elle en voudras  | olivierfreak | |  | On-verra-bien> Je pense au contraire que c'est en donnant tout que tu risques de trouver confronté au lit froid avec personne dedans!! Plus sérieusement, qu'arrivera-til le jour ou tu ne pourras plus donner, ou qu'elle te demandera l'impossible?? De peur d'être rejeté si elle te demandais de te jeter à l'eau...? Chantage affectif? Alors elle n'est pas plus sur que toi de votre relation? Ou par intérêt? Là ça porte un autre nom, l'on dit de ces gens qu'ils sont veinales, et ça je ne le souhaite à personne !! | lafee | |  | Céder c'est se plier aux exigences de notre moitié donc faire des choses par dépit ... Est ce cela l'amour ? | phil | | | Eh!! non...!! "je me suis pas foulé" | lafee | |  | Lol Phil
Comme dirait si bien le titre de l'émission, alors, "c'est quoi l'amour" ?? | phil | | |
Etre heureux , amoureux ,c'est ne pas se poser la question...Les gens qui vont mal , passent souvent leur temps à demander aux autres s'ils vont bien.!! |

|