Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > En amour doit on toujours tout céder ?

En amour doit on toujours tout céder ?

Pages : 1 2 3 ... 9

on-verra-bien
19 messages
Le 01/02/2010 à 07:10:13 
on-verra-bien
bonjour tous le monde

a votre avis doit on toujours tous ceder par amour?

Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 01/02/2010 à 10:18:49 
olivierfreak
Tout céder?? N'est ce pas perdre de sa personnalité?? Moi je ne suis pas pour un effacement de l'un ou de l'autre. Puis ceder à quoi?? Peux tu étoffer un peu...
on-verra-bien
19 messages
Le 01/02/2010 à 10:46:49 
on-verra-bien
bonjour as toi ,alors ce que je voulais dire par la c est ceder le moindre caprice de peur d etre rejeter et meme as son detriment.

a ton avis n y as t il pas un chantage affectif derriere tous sa
phil
270 messages
Le 02/02/2010 à 10:23:51 
IL se serait bénéfique pour toi que tu prennes confiance en toi...!!le fait de t'effacer en permanence implique que ta compagne prenne toute la place dans la relation , pour exister ""il faut etre"" ,partager n'est pas tout donner ou tout recevoir...on se lasse... ...bonne route
xtasi
Le 06/02/2010 à 10:37:45 
 Oui je pense qu'il faut pas ceder a tout Faire des sacrifices ok Mais pas totalement Sinon au plus tu donneras au plus elle en voudras
Membre maxiVIP olivierfreak
638 messages
Le 06/02/2010 à 16:44:52 
olivierfreak
On-verra-bien> Je pense au contraire que c'est en donnant tout que tu risques de trouver confronté au lit froid avec personne dedans!! Plus sérieusement, qu'arrivera-til le jour ou tu ne pourras plus donner, ou qu'elle te demandera l'impossible?? De peur d'être rejeté si elle te demandais de te jeter à l'eau...? Chantage affectif? Alors elle n'est pas plus sur que toi de votre relation? Ou par intérêt? Là ça porte un autre nom, l'on dit de ces gens qu'ils sont veinales, et ça je ne le souhaite à personne !!
Membre maxiVIP lafee
216 messages
Le 08/02/2010 à 15:40:07 
lafee
Céder c'est se plier aux exigences de notre moitié donc faire des choses par dépit ... Est ce cela l'amour ?
phil
270 messages
Le 08/02/2010 à 15:55:57 
Eh!! non...!! "je me suis pas foulé"
Membre maxiVIP lafee
216 messages
Le 09/02/2010 à 14:17:35 
lafee
Lol Phil

Comme dirait si bien le titre de l'émission, alors, "c'est quoi l'amour" ??
phil
270 messages
Le 09/02/2010 à 14:37:24 

Etre heureux , amoureux ,c'est ne pas se poser la question...Les gens qui vont mal , passent souvent leur temps à demander aux autres s'ils vont bien.!!
Pages : 1 2 3 ... 9

Ajouter une réponse

Discussions similaires

C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
L'amour des hommes trahis
L'amour
Les femmes et les hommes sont ils/elles vraiment tous/toutes les même ?
L'amour vous fait t il souffrir ou pas ?
Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
Fiancaille

Site de rencontres gratuites
La vie à 2 © Ortuani | Liste des membres | Conseils | Se connecter | S'inscrire | Se désinscrire | CGU
Site de rencontre gratuit et chat sur internet pour faire des rencontres gratuites grâce au tchat webcam.