Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)

Topic fermé

Pages : 1 2

orangesanguine
Le 19 Juin 2010 à 13:15
le topic de mika (après une soirée arrosée....), m'a inspiré une autre situation souvent très embarrassante; vous passez une soirée avec une personne très sympa, séduisante,marrante, l'attirance physique est là, on se laisse tenter et arrive ce qui arrive; mais malheureusement ce n'est pas le coup du siècle, ni de l'année , carrément nul, pas de plaisir, y a pas le gout de reviens-y quoi, pour dire les choses franchement; seulement voilà la personne en face vous trouve carrément délicieux(se),souhaite vous revoir, et là comment on fait pour s'en sortir ? on lui redonne une chance ? on coupe court (comment ?) on file au milieu de la nuit ? je suis sure que c'est arrivé à nombre d'entre vous !
micka59300
Le 19 Juin 2010 à 14:17
orangesanguine> la situations dans laquelle tu te trouve on pourrais appeler ça "dommages collateraux"

non plus serieusement si l'alchimie dont tu parle n'as pas fonctionné c'est peut etre due a 2 choses et je m'en explique

la premiere chose:

c'est peut être du au stresse donc rien n'empeche de retenter une nouvelle fois voir si c'est mieux ou prendre le risque que cela peut etre pire

la deuxieme:

c'est que au fond de toi l'alchimie n'est pas passé et ne passeras jamais. mais seul toi même doit le ressentir donc dans ce cas la vaux mieux stopper tout en lui envoyant un petit message en laissant une porte ouverte sur l'amitiée

toi seule peut prendre la décision fais confience a ton coeur et a tes sentiments
orangesanguine
Le 19 Juin 2010 à 14:32
lol mika ! je parlais en général, pas de mon cas particulier,et je n'ai pas voulu rentrer dans les détails, (genre "il s'arrête au moment fatidique, pour reprendre son souffle !!!", donc si tu veux tout savoir je lui ai laissé 3 fois sa chance, mais la question était surtout "comment lui dire ?" j'allais pas lui dire " t'es un mauvais coup !" et peut être avait il un autre pb qu'il n'assumait pas ! et ce n'est pas faute d'avoir essayer de lui faire dire les choses ! mais j'aimerais recentrer le sujet et ne pas revenir sur un ex parmi tant d'autres, la question est "comment réagissez vous(les hommes et les femmes) face à cette situation ?"
le-solitaire
Le 19 Juin 2010 à 16:42
orangesanguine tu peu lui dire désolé chéri j'ai oublier mes mots fléchés
tite-lili
Le 19 Juin 2010 à 19:37
le-solitaire >

orange > Terrain glissant Non a double sens ce n'était qu'un avis

Heu ... Mon avis j'y réfléchis, mais je dirai que je suis vieille france et que certains tabous je ne peux aborder ? Coincée ? Heu oui un peu sans doute aussi

à pluche.
orangesanguine
Le 19 Juin 2010 à 19:46
pas de soucis tite-lili peut être que moi mon souci c'est que j'ai du mal à vieillir (>> vieille france) , promis je fais plus soft au prochain !

le-solitaire> euhhh les mots fléchés et pourquoi pas mon tricot !
le-solitaire
Le 19 Juin 2010 à 19:49
orange sanguine mes avec le tricot ça marche aussi tu peu même dire ciel mon mari m'attend
tite-lili
Le 19 Juin 2010 à 20:08
Et faire du tricot devant Ciel mon Mardi ! On peut aussi car ca me rappelle des souvenirs Peut être pour cela que j'aime le tricot

Hors sujet ==> gggrrr

Lui proposer de lui tricoter un pull en laine ! Comme ca le temps qu'on y arrive il nous a oublié J'ai jamais su faire un pull
le-solitaire
Le 19 Juin 2010 à 20:32
mes on ne te demandera pas ceux que tu fesez devant ciel mon mardi tite lili). orangesanguine tu peu aussi lui dire je vais te présenté mes quinze enfant tu va pouvoir me les garder j'ai un rendez vous
pitmarmotte
Le 19 Juin 2010 à 20:38
l'honnêteté et la franchise sont les seules portes de sortie sans y laisser des plumes, et même si cela blesse, sa ne fera moins mal qu'un faux espoir
Pages : 1 2

Discussions similaires

Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
Cherche soirée
Annonce sans résultat
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani