Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Définir la rencontre ... Projet d'une pièce de théâtre

mite
Le 19 Novembre 2010 à 12:50
j'aimerais faire un texte sur la recontre.le mettre en scène
partir de plusieurs approches..pas que la mienne
si ca vous dit...
ecrire ou/et jouer ..tout esc possible
lafee
Le 19 Novembre 2010 à 13:28
Coucou mite Je suis partante
mite
Le 19 Novembre 2010 à 13:35
"lafee" a écrit :

super
on en parle au café? ou chez moi?
tite-lili
Le 21 Novembre 2010 à 16:38
S'il y a un topic ca serait bien d'en parler ici non ?

Projet théâtre ca peut être sympa, j'approuve en général les créations...
Bon outil pour travailler en groupe et aussi développer des capacités.

Ceci dit "projet", hum un projet répond à une demande avec une finalité, des buts et des objectifs (à courts où longs termes d'ailleurs) donc : "Quoi ?" ==> théâtre sur le thème de la rencontre... "Où ?" "Quand ?" "Comment / et avec qui ?" et surtout "Pourquoi ?"

La méthodologie du projet pour moi c'est essentiel pour se situer et aussi donner du sens à ses actions. Ici ca permettrait même de savoir exactement l'intention et la démarche dans laquelle on s'inscrit
mite
Le 21 Novembre 2010 à 17:53
"tite-lili" a écrit :

S'il y a un topic ca serait bien d'en parler ici non ?

Projet théâtre ca peut être sympa, j'approuve en général les créations...
Bon outil pour travailler en groupe et aussi développer des capacités.

Ceci dit "projet", hum un projet répond à une demande avec une finalité, des buts et des objectifs (à courts où longs termes d'ailleurs) donc : "Quoi ?" ==> théâtre sur le thème de la rencontre... "Où ?" "Quand ?" "Comment / et avec qui ?" et surtout "Pourquoi ?"

La méthodologie du projet pour moi c'est essentiel pour se situer et aussi donner du sens à ses actions. Ici ca permettrait même de savoir exactement l'intention et la démarche dans laquelle on s'inscrit

je ne suis pas une technicienne du projet..pt etre ai je choisi u terme trop connoté..
ensuite j 'invite lafee...un clin d oeil lol..pcq je crois à la rencontre en direct..et q on a déjà parlé avec lafée et je ne pense pas que cette invitation que je lui fais mérites des developpemennts et des justifications..
je m excuse pour les fautes de frappe (vieux clavier) et ma maldie (parkinson) qui me gene parfois pour taper.

ensuite je conçois les choses simplement..à partir d'un véritable échange...j ai dejà écrit un livre sur la rencontre et ca m interesse de monter un texte en commun avec des gens interessés..
maintenant, je pense aussi qu il y a des affiniités ou pas pour travailler ensemble..coomme dans le cas des rencontres..pour voir s il y affinité il faut se voir..un clavier ne remplace pas un regard
lafee
Le 21 Novembre 2010 à 19:09
"mite" a écrit :

"lafee" a écrit :

super
on en parle au café? ou chez moi?

Comme convenu, un repas chaleureux et je suis ravie de faire partie de cette aventure
tite-lili
Le 21 Novembre 2010 à 21:03
Mite > Heu trop connoté ? Une technicienne du projet ? Non c'était pour savoir le but, le déroulement, qui quoi ou comment ?? Pas de grande technique là dedans ... Mais laisses il n'y avait rien se voulant importunant de ma part, ni de curiosité mal placée juste de m'intéresser à ton idée.

Ta réponse m'évoque beaucoup de choses mais aucun intérêt je pense à en rajouter.
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les rencontres magiques du site ...
Grande rencontre du 12 juin 2010 à Senlis
Projets d'avenir ?
Alors voilà ... Ils se sont rencontrés sur ma room ...
En finir avec l'alcoolisme
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani