Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Humour >

Déclaration d'amour à ce serveur

Pages : 1 2

bruno17470
Le 23 Février 2011 à 23:19
serveur je viens aujourdhui te déclaré ma flamme serveur je t'aime j'aime t'es avertos chaque jour je mes l'adresse la vie a deux .fr rien que pour recevoir ton avertos serveur tu mérité bien un topic je te rend hommage ici tu me dit j'amais bonne nuit mois je te le dit bonne nuit serveur tu a vue jai mis mon costume pour t'écrire' brave gens qui passez laissez un message de sympathie a ce serveur ne soyez pas égoïste il vous le rendra par sa présence chaque jour a vos coté
le-grand-voyageur
Le 24 Février 2011 à 18:51
Tout ce que je puis dire est que ce serveur est beaucoup plus clément que je ne pensais; je me risque de plus en plus à employer des expressions contenant des mots pouvant être assimilés à des grossièretés et il les accepte sans broncher; je n'ai eu aucun avertissement depuis le 3 janvier, date à laquelle je me suis inscrit sur le site; je touche du bois.

J'emploie par exemple comme expression: "un cul-de-bouteille", "une pelle à ordures", "baiser"(pour dire embrasser), "faire la gueule", "une bite d'amarrage", "une gueule-de-loup" et tout baigne; je pense que je dois être bien dans sa manche, je vais donc continuer à le bichonner.
legoman
Le 25 Février 2011 à 00:01
Bonsoir j'ai eu comme beaucoup des different avec THE serveur mais nous nous sommes toujours retrouvé,maintenat son ami info vient me voir de temps a autre ils font une sacrée paire ces deux la quels bout-en-train.

Je leurs répond mais certainement trop occuper ils ne me répondent pas encore mais je ne désespére pas.

Je vous souhaite a tous deux une bonne nuit et malgré votre emploi du temps chargé essayer de passer prendre ver un de ses quatres,mon modem vous adore aussi.

Isidore
tite-lili
Le 1 Mars 2011 à 21:56
Carrément trop bien nommé "The serveur" huhu
Sacré celui là en fait je crois qu'il boude moi aussi je lui parle encore des fois mais bon pas très causant, ceci dit oui le serveur est notre ami

Pourquoi même encore un "THE pourquoi" en vue
J'ai une hypothèse c'est à cause des anciens modérateurs ils disaient toujours quand le ban était non nominatif :
"C'est le serveur"
Une "secret d'état" de résolu peut être enfin "brefouille" on l' quand même notre serveur et comme dit legoman son pote info aussi
Le 2 Mars 2011 à 14:30
Moi son pote info, j ai bien compris c'est "pas touche, chasse gardée"... Je voudrais pas créer des troubles dans le couple Epok / Info moi
micka59300
Le 2 Mars 2011 à 14:37
cher serveur et son pote info nous venons ici a la demande de bruno créateur du topic pour te dire que nous t aimons bien mais des fois tu est un peut lourd sache que nous apprécions tous que tu sois vigilent mais de la a donner des averto a bruno la je dit non mais

et depuis un moment je ne comprend pas tu doit avoir tes cibles (ou victimes) dit moi serveur c'est qui ta prochaine victime

arrivera-t-on un jour a te pervertir et a t intégrer parmi nous mouaisssss pas sur la

Le 2 Mars 2011 à 15:35
Euh... Micka, c'est ça que tu appelles une déclaration d'amour ???
Le 22 Mars 2011 à 07:27
coucou serveur

Sache tout d'abord que je t'aimeeeeeeee !!!! et encore plus quand tu me réponds

si si il répond des fois hein XD

Mais quand tu me jettes au bout de 20 mn ba je pleure moi arff

Donc si j'ai bien tout compris ta devise serveur c'est : soit tu restes devant ton écran soit tu te prends un vent rhooo ça rime en plus

oups j'ai oublié : pas de gros mots sinon un averto

Promis j'arrête là....

Mais tkt je n'aime que toi

Bisou petit serveur adoré

Color
tite-lili
Le 22 Mars 2011 à 09:47
Colorline > Trop bien !! Oui comment tu as trop raison sur toute la ligne ma belle !! Mille merci à vrai dire j'avais peur qu'on ne me croit pas ! Comment je suis rassurée que toi aussi il t'a "causé" ...
Bon j'ose alors, c'était il y a quelques temps : La preuve en images

La première fois je voulais pas trop y croire ... Sait on jamais un beug ?! huhu

Ensuite je n'avais plus de doute ! Mais si peur qu'on ne me croit toujours pas !!!

J'osais pas le dire quoi, j'avais trop peur !!

Voilà le serveur nous aime aussi (Heu enfin faut voir ce qu'il nous sort ca doit être des fois de l'amour vache ! huhu) Mais qu'importe enfin il re communique et pas seulement pour nous dire qu'il va nous déconnecter !

"Youpiiii !" Merci colore encore !! Tu m'enlèves un de ces poids sérieux

Des énormes à toi

Le 22 Mars 2011 à 09:52
Mais de rien tite lili tout le plaisir était pour moi

Bisou à toi aussi gentil serveur

Color
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

l'amour n'a pas de limite
Un-pimp your ride
Tapes 8 200 200 si t'es content!!
Le zapping du 19 Octobre 2009
Délires poulpesque!!
Vidéo d'un petit chat trop mignon
Ahh... coquins aussi était nos écrivains !!
Topic officiel du record de la frite la plus longue du monde
[Jeux] Numéros et photos
Je suis invité au festival de cannes

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani