Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?

Pages : 1 2

micka59300
Le 17 Juin 2010 à 22:38
milla> tu ne nous as pas dit comment c'est passé ta plus belle rencontre?

pour les autres memebres vous pouvez aussi nous dire votre plus mauvaise rencontre
Le 1 Juillet 2010 à 14:27
Ma toute dernière rencontre c'est passé au travail
Mais comme je disait dans l'autre topic comment dragué au supermarché
Je vous expliquerai mieux j'ai juste besoin de temps pour formulé tout sa
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 22:38
mikadu13> ah oui au boulot mdr tu nous avais caché ça petit filou,je plaisante
je te souhaite de reussir,vivement les prochaines nouvelles
Le 1 Juillet 2010 à 23:35
mika59 > merci frangin
legoman
Le 3 Février 2011 à 12:41
Diverses rencontres ...

1)Caissière dont j'étais le responsable(Attente de ne plus travailler ensemble).

2)Après avoir chuté dans un escalier derrière elle je n'ai rien trouvé d'autre a lui dire que "vraiment vous êtes renversante".

3)En promenade à Sainte Marine connaissance de ma meilleure amie.

4)Soirée d'anniversaire ou j'avais bien décidé de rompre ma solitude,ma meilleure ami me demande si j'avais trouvé quelqu'un je lui répond que personne ne veut de moi et avisant l'amie qui discutait avec elle je dis "même la moche elle veut pas de moi"et la fille visée de répondre "ah j'ai pas dit ça"

5)A mon bureau on frappe à la porte et une ravissante femme me demande de venir réparer le photocopieur, je l'accompagne et me rend compte qu'un plaisantin avait déréglé tout le systéme je remets tout en place je repars pour mon bureau elle me rattrape dans le couloir et me demande si c'est bien moi qui ai dit qu'a partir de 23 ans les femmes commençaient à se désagréger j'avoue c'était bien moi elle me demande alors si malgré ses 24 ans je la trouvais désagrégée ,comme je suis un gougeât je lui réponds :

-Vous savez je suis intérimaire vous êtes la cliente je crois que quelque soit ma réponse elle pourrait être interpréter comme de l'hypocrisie.

Elle me répond:

-Je suis aussi intérimaire pouvons nous en discuter ce soir.

J'appris après m'être mis en ménage avec elle que c'est elle qui avait détraqué le copieur pour avoir un prétexte pour me rencontrer.

6)Moi responsable du service courrier elle responsable de la reprographie,je lui donnais son courrier elle me donnait le sien je lui ai donné mon cœur elle m'a donnée un fils.

7)Dans une association de Levallois-Perret parmi nombre de personnes nous nous sommes retrouvés a faire des mots fléchés pendant que nous étions en réunion.

Après pas mal de problèmes de santé je suis envoyé dans une maison de repos et tous les jours alors que dans le parc je déguste un coca et un mars une femme vient a ma table et me demande si elle peut s'assoir a ma table immanquablement je répond que oui puis me lève et rejoins une autre table vide,un jour j'arrive au déjeuné et une infirmière me signal que j'ai changé de table je me rends a ma nouvelle place et me retrouve assis a coté de la femme précédemment décrite.

Tout le temps que nous soyons ensemble elle m'a accusé d'être un ours je vois vraiment pas pourquoi.

Bon je crois que j'ai fais le tour.
lafee
Le 3 Février 2011 à 16:41
Quel plaisir j'ai pris à lire tes histoires, ta façon de le raconter, merci pour ce moment de rigolade (pas de moquerie hein, juste rigolade ).

La chute dans l'escalier, excellent la réplique

La moche qui ne relève que sa réponse, je suis hilare

L'intérimaire, ahlala, que les femmes peuvent être malines et les hommes naïfs, mais c'est tout à votre honneur car ça vous rends touchant

Ton aventure avec la mère de ton fils, joliment exprimé

Quand à la maison de repos, excellent monsieur l'ours ça me rappel cette scène dans les bronzés au soleil "tu danses ?" L'autre : "oui" (puis elle s'en va danser toute seule)
carlouch
Le 5 Février 2011 à 08:39
oui et non seuelemnt la fee ca m permet a moi nouveau de decouvrir les gens du site et de decouvrir certaine chose sur des sujet comme la confiance par exemple
mite
Le 5 Septembre 2011 à 16:12
quelle rencontre?
il y en a eu tant..et il y en aura d'autres..enfin je l'espère!
je parlerai donc d'une rencontre fondatrice
j'avais 3ans
lui aussi
fulgurante
telle fut notre rencontre
ma mère lui avait offert ses bras
pour éviter toute dérive psychologisant e rajoutons simplement qu'il me poursuivait depuis le matin
en des termes que j n'appréciais pas
il pleurait dans les jupons de sa mère dès qu'un obstacle surgissait
il courait après moi, mais je l'ignorais du haut de mes trois ans
je le méprisais
mais qu'il se réfugiât dans les bras de ma mère...c'en était trop
je fis volte-face
vins à s rencontre
animal sauvage je lui laissais la trace de mon refus de partager celle qui était mienne
stupeur générale
on me doucha à l'eau froide
Le 8 Septembre 2011 à 19:07
C'était un soir d'été 2003 à la veille de ma fête, je me rendis chez mes parents pour le souper. Quand soudain la porte frappe et nous vîmes l'ami de mon ainé accompagné d'une fille étrange; Cet accent, cette démarche qui nous est étrange. Ma proposition de célébrer mon antre à eu un effet libérateur à cette étrange fille au yeux bleus. Un rude combat de stratège se prépare avec cet ami cachotier mais c'était sans compter ma détermination où j'ai finit par la retrouvé et lui dire 'je te veux'.
Ça n'a duré que 8 ans !
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Topic officiel des rencontres du site
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
Quel est votre partenaire idéal ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel est votre degré de jalousie ?
Les rencontres via le net ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
[Conseils] Le romantisme dans un couple
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani