Diverses rencontres ...
1)Caissière dont j'étais le responsable(Attente de ne plus travailler ensemble).
2)Après avoir chuté dans un escalier derrière elle je n'ai rien trouvé d'autre a lui dire que "vraiment vous êtes renversante".
3)En promenade à Sainte Marine connaissance de ma meilleure amie.
4)Soirée d'anniversaire ou j'avais bien décidé de rompre ma solitude,ma meilleure ami me demande si j'avais trouvé quelqu'un je lui répond que personne ne veut de moi et avisant l'amie qui discutait avec elle je dis "même la moche elle veut pas de moi"et la fille visée de répondre "ah j'ai pas dit ça"
5)A mon bureau on frappe à la porte et une ravissante femme me demande de venir réparer le photocopieur, je l'accompagne et me rend compte qu'un plaisantin avait déréglé tout le systéme je remets tout en place je repars pour mon bureau elle me rattrape dans le couloir et me demande si c'est bien moi qui ai dit qu'a partir de 23 ans les femmes commençaient à se désagréger j'avoue c'était bien moi elle me demande alors si malgré ses 24 ans je la trouvais désagrégée ,comme je suis un gougeât je lui réponds :
-Vous savez je suis intérimaire vous êtes la cliente je crois que quelque soit ma réponse elle pourrait être interpréter comme de l'hypocrisie.
Elle me répond:
-Je suis aussi intérimaire pouvons nous en discuter ce soir.
J'appris après m'être mis en ménage avec elle que c'est elle qui avait détraqué le copieur pour avoir un prétexte pour me rencontrer.
6)Moi responsable du service courrier elle responsable de la reprographie,je lui donnais son courrier elle me donnait le sien je lui ai donné mon cœur elle m'a donnée un fils.
7)Dans une association de Levallois-Perret parmi nombre de personnes nous nous sommes retrouvés a faire des mots fléchés pendant que nous étions en réunion.

Après pas mal de problèmes de santé je suis envoyé dans une maison de repos et tous les jours alors que dans le parc je déguste un coca et un mars une femme vient a ma table et me demande si elle peut s'assoir a ma table immanquablement je répond que oui puis me lève et rejoins une autre table vide,un jour j'arrive au déjeuné et une infirmière me signal que j'ai changé de table je me rends a ma nouvelle place et me retrouve assis a coté de la femme précédemment décrite.
Tout le temps que nous soyons ensemble elle m'a accusé d'être un ours je vois vraiment pas pourquoi.
Bon je crois que j'ai fais le tour.