Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?

Pages : 1 2

micka59300
Le 17 Mai 2010 à 23:59
decrivez dans quels conditions s'est passé votre rencontre,partagez vos experiences
Le 25 Mai 2010 à 02:17
micka59300> Quelle est cette maladie étrange que tu as contractée depuis que tu es sur ce site?..Certains manuels médicaux datant de temps immémoriaux
l appelle "topitique aigüe"!
Désolée, mon humour me perdra!
C est une maladie sympathique pour laquelle aucun traitement n est préconisé!
Au topic suivant, et que ça saute!
micka59300
Le 25 Mai 2010 à 03:16
milla> ca y est je l ai contracté la topitique aïgue la preuve j en ai poste un de plus
est-ce grave docteur?
comment ca se soigne?
micka59300
Le 25 Mai 2010 à 03:27
pour revenir au topic
la rencontre passé avec mon"ex" de 8 année de vie commune
voici comment cela c est passé
j'etais jeune et je vivais encore chez mes parents(tangy) lol, elle aussi hihi,elle habitais en haut de la rue et moi en bas tous les jours je passais devant chez elle pour partir ou rentrer du boulot,elle sortais avec mon pire ennemi de l'epoque et tous les jours pour le faire fumer je klaxonnais quand ils etais devant chez elle et je lui faisais un petit signe de la main(ca l'enervais le gégé)puis a force de jouer dans mon jeu il la laissa tomber,un amis est intervenu pour faire les présentations car on ne se parlais pas,une petite discution d'environ 30 minutes mais sans plus sans penser qu'un jour elle pouvais s'interesser a moi
un matin je recu une carte d'anniversaire sans signature,j'ai pensé que c'etais encore les potes qui m avais fais la surprise mais que néni personnes n'y avais pensé,apres un interogatoire poussé du fameux amis je compris d'ou venais la carte,on est resté comme deux rond de flancs encore 14 jours avant de conclure voila je vous ait tout dit
tite-lili
Le 28 Mai 2010 à 08:55
Micka > A chaque fois que tu passais tu lui faisais un petit signe je suis

Bon moi ce fut 11 ans avec le père de mes enfants mais avec plein de trous un vrai gruyère, que dis je une passoire Sauf les 5 dernières années et c'étaient pas les meilleures

Mais bon alors la rencontre heu j'avais 15 ans je marchais avec un pote, son frère arrive, je craque ! Coup de foudre et je me dis "Ca sera lui et pas un autre !!!" Oui bien ca m'apprendra à être têtue comme une mule huhu

Quand j'y réfléchis je sais pas il y avait rien de particulier dans cette rencontre, rien de spécial, bon je regrette rien mais des fois je me dis que j'aurais pu passer ailleurs non ?!

Voilà c'est pas la plus belle rencontre mais c'est celle qui a le plus déterminé ma vie.
francois57
Le 29 Mai 2010 à 22:13
et bien moi c était la copine d un bon ami qui la prenait pour sa chose et j ai fini par lui dire a mon pote et elle a fini par s interesser a moi et après avoir mis les choses au clair avec mon pote ca s est fait tout seul voila aujourd'hui hui elle est plus avec moi mais elle m as donne ma raison de vivre mes enfants
fmr
Le 10 Juin 2010 à 07:16
heuuu ça date ça!! je dois remonter en l'an 1983 ..
mais c'était cool puisque c'est encore au gout du jour..
micka59300
Le 13 Juin 2010 à 22:45
fmr> ce serais sympas que tu nous la raconte ta rencontre tu n'est pas obligé
fmr
Le 14 Juin 2010 à 19:22
micka593> en fait rien de très particulier dans notre rencontre si ce n'est grâce à mon ti cousin qui m'a présenté à lui , parce qu'il en avait ras le bol qu'il lui pique toutes les nanas quand ils sortaient ensembles...
Il a vu juste loll ....
Le 16 Juin 2010 à 10:29
Un stage de ski : le premier soir au pot de bienvenue, une copine me le présente, puis on est dans le même groupe de niveau, et là, délires et attirances, on s'est plus quittés; on s'attendait pour prendre les télésièges, on faisait tomber le reste du groupe, on avait les même idées de bêtises et de plaisanteries, on était en phase quoi ! c'était trop bien, et au retour, un jour sans le voir était une vraie souffrance, c'est là que j'ai compris que j'avais eu le méga coup de foudre...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Plus de meubles, quelle est votre réaction ?
Topic officiel des rencontres du site
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
Quel est votre partenaire idéal ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Quel est votre degré de jalousie ?
Les rencontres via le net ?
Quels sont les signes qui vous font dire que votre moitié vous aime ?
[Conseils] Le romantisme dans un couple
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani