Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Croyez vous au voyage astral?

Pages : 1 2

jojo
Le 19 Novembre 2010 à 00:59

moi j'y crois mais avez vous deja essayer
ripso
Le 19 Novembre 2010 à 07:21
J'ai corrigé ton message, l'adresse de la vidéo était mal insérée et on ne voyait pas la vidéo... Le petit bouton avec 3 lignes en haut à droite de tes messages quand tu viens d'en écrire un c'est pour éditer tes messages quand tu vois que t'as fais une erreur

Quand t'écris un message ce bouton est là pendant une demie heure ou une heure, le temps que tu puisses corriger.

jojo
Le 19 Novembre 2010 à 16:59
merci rispo ces bien la premiere fois ke je fais sa alors merci a toi de m'avoir corriger
jrdfight
Le 20 Novembre 2010 à 01:36
yep yep

je connais bien le voyage astral, j'en ai fait, je me souviendrai toujours ce monde de cristal où j'étais, je me suis vu dedans, et j'ai vu mon âme. aussi le fait de rester connecter en éveil et pouvoir décrire de vive voix en direct a une copine sa chambre. et plein d'autre truc...

Seulement, comme pour toute chose il y a des règles a respecter, comme celui d'avoir un guide pour pas se perdre, on ne fait pas un voyage astral comme ça,il faut une préparation, une harmonie et de la sérénité dans le lieu ou on le fait. ce document est sympas comme témoiniage, montre la bonne facette, mais comme dans tout il y a du bon et du mauvais
les choses ne ce font pas comme ça par une simple envie, il faut une préparation. les personnes qui le font comme ça, sans préparation, son inconsciemment en phase avec eux même.
tite-lili
Le 21 Novembre 2010 à 16:25
Oui je crois au voyage astral. Non je développerai pas trop je pense.

Yohann > Pour moi c'est à la portée de tous et il n'y pas a trop miser sur la préparation dans certains cas où c'est provoqué par une E.M.I., une maladie (ou coma, opération ...), et encore en rêves où ce qui paraît l'être par exemple. Je suis ok aussi il y a du mauvais surtout dans des cas ou le "forcing" est mis.

Je reformule, je comprend ton point de vue je complète juste (sauf pour "les guides"

En attendant ca change ce genre de sujet jojo, même si je me dis c'est déjà si dur d'être dans "l'ici et le maintenant" ou sans se déplacer on ne comprend pas toujours tout, alors pourquoi aller voyager "ailleurs" et sans cesse chercher un "autre chose" ... C'est juste mon cheminement perso pour ce dernier point. Ceci dit les recherches avancent et les témoignages se multiplient ainsi que les expériences comme la régression hypnotique, ou encore la télékinésie...
jojo
Le 21 Novembre 2010 à 21:01
http://video.google.com/videoplay?docid=-8884624900025583165#
18rockin
Le 6 Décembre 2010 à 19:04

en période hivernale,un départ toute les heures,
en période estivale,beignets,chouchous,une navette toute les 20 minutes,
en période automnale,relache!!!
jojo
Le 13 Décembre 2010 à 00:36
[Message modéré]
tite-lili
Le 13 Décembre 2010 à 01:52
"jojo" a écrit :

http://video.google.com/videoplay?docid=-8884624900025583165#

Je l'avais vu aussi celle ci
Mais dis moi ma jojo si c'est pas indiscret pourquoi tu t'intéresses aux décorporations ?
jeanclaude69
Le 14 Décembre 2010 à 16:13
ces parce ke j'y crois ma tite lili, disons je croisa ceci au tirage de carte, même moi je vais voir une fois part an une voyante, j'y parce ke je pense ke j'aime savoir ce k'il va m'arriver a peut pres ce k'il va se passer dans l'annermais elle decouvre aussi des choses pour plu tard mais ceci je les prend au seconde degres
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez-vous des deux roues en général ?
Quel temps préférez-vous ?
Combien d'amis vous êtes vous fait ici ?
Phrases en VRAC ... Que pensez vous de ... ?
N'y-a-t-il donc rien qui ne vous fasse râler ??
Que pensez vous des femmes de 40 ans ?
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux(se) ?
Que veux dire pour vous un ami ou une amie ?
Que pensez vous de la solidarité entre membres de la roomette ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani