Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Trouver un conjoint qui match

Pages : 1 2

ripso
Le 2 Septembre 2010 à 15:25
Coucou

Voici une nouvelle fiche conseils pour vous aider à trouver quelqu'un qui vous match, quelqu'un qui vous convienne.

La fiche conseils : Comment trouver un bon profil
micka59300
Le 5 Septembre 2010 à 04:25
Bon si on suis la fiche conseil il n y a plus qu a faire son tri sélectif
je pense être dans les clous avec mon profil de beau-gosse
a retenir de la fiche un point important toujours se méfier du profil trop parfait
siiko
Le 5 Septembre 2010 à 14:03
Pas grand a dire .. 1 conseil etre sur de SOIT.... 2eme conseil toujours etre bien sur soit 3 conseil toujours bien s'exprimer Bon je reviendrais donner des conseil .
.
tite-lili
Le 5 Septembre 2010 à 14:15
Siiko > N'hésites pas si tu as des conseils Les-fiches-conseils-de-la-vie-à-deux-ICI

Tu as la possibilité de participer à la rédaction des fiches et d'en faire profiter les autres
micka59300
Le 6 Septembre 2010 à 05:23
"siiko" a écrit :

Pas grand a dire .. 1 conseil etre sur de SOIT.... 2eme conseil toujours etre bien sur soit 3 conseil toujours bien s'exprimer Bon je reviendrais donner des conseil .
.

siiko en mode conseil aller mon pote lance toi fais nous une fifiche je pense que tu nous ferais un bon truc j'ai le sentiment que tu as ca en toi et que tu doit avoir d'excellentes idées
siiko
Le 6 Septembre 2010 à 22:23
4 conseil inscrit ois sur site de rencontre exp: (la vie à 2).. 5 conseil regarder Hicth (le films).. Bon a demain
poissonrouge
Le 7 Septembre 2010 à 20:18
bjr a tous! le mieux est de laisser le hasard faire les choses...enfin je pense.je crois que je préfère matché en live,on voit plu rapidement si l'homme ou la femme que tu en face de toi,peux prétende être ton futur conjoint/ami/amant que sais-je encore....j'ai testé un site de rencontre,je me suis très vite désinscrite ,au début des dialogues tous ce passais bien après ca tournait vite sur le sexe,des vrais crève la dalle !pas que je sois coincée sur le sujet...mais y a des limites! sur une vingtaine de types avc qui j'ai tchaté un seul ,c'est bien comporté,je n'ai pas donné suite a cette histoire..pour x raison. a la première minute que je me suis inscrite ici,un mec voulait déjà me montrer son anatomie! et sans déconner,je vous dis bien a la première minute! alors je crois que plus jamais j'essayerai de matché qui que ce soit sur un site de rencontre,je m'arrêterai a de l'amitié matchée! bon il me reste plu qu'a trainer les bars.... donc des vrais conseils pour utiliser ce merveilleux qui est le net ne sert a rien pour moi...
jrdfight
Le 21 Octobre 2010 à 18:20
"ripso" a écrit :

Coucou

Voici une nouvelle fiche conseils pour vous aider à trouver quelqu'un qui vous match, quelqu'un qui vous convienne.

La fiche conseils : Comment trouver un bon profil

tite-lili
Le 21 Octobre 2010 à 19:59
Toi et marmotte ca a été plus que "match" ce fut "droit au but"

Humour de lili pfff je sors ==> [ ]
fred38
Le 7 Novembre 2010 à 01:08
[Message modéré]
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
[Conseils] Le choix de la photo de votre profil
Comment retrouver l'amour quand la maladie est là ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani