| | Le 2 Décembre 2011 à 14:58 | |
bonjour, je m'adresse a la ménagère de moins de 50 ans  . si vous avez un sèche linge, qu'elle est le meilleur ??? a condensation a évacuation a pompe a chaleur ????
en sachant que par évacuation moi ça me gène pas, il ne sera pas a l’intérieur de la maison.
a condensation faut il vraiment le vider après chaque machine ??
merci de votre aide
ps : homo en mode ménagère 
|
| | Le 2 Décembre 2011 à 15:33 | |
le mien est a condensation et pas besoin de le vider apres chaque machine  |
| | Le 2 Décembre 2011 à 21:07 | |
si la machine se trouve ds le garage tu prends a évacuation a pompe a chaleur et tu fait un trou ds ton mur les condensations c bon pour les appartements  ou maison intérieur le deux fonctionne bien et ca dépend aussi de la marque de la machine et de la qualitee du produit et du poids vau mieux mettre chers a l'achat et prendre la lettre A (tres économique)ou b mais pas plus bas moi j'ai une machine de 10 KILO  ATTENTION SA REDUIT LE LINGE A FORCE |
| | Le 5 Décembre 2011 à 09:24 | |
merci pour ces conseils. a pompe a chaleur c'est pas donner 
Et alors si le linge rapetisse et moi qui ai tendance a grossir avec l'age, je suis pas prêt de remettre mes fringues
ps : que des réponses de femmes, ça prouve bien que l'homme s'occupe beaucoup de sèche linge  . bon moi je me renseigne mais pareil c'est ma femme qui s'en servira  |
| | Le 5 Décembre 2011 à 10:35 | |
 XDXD mais je t'assure que c bien en cas d' urgence ou en hivers mais l été c meme pas la peine
j'ai une machine de dix kilo hotpoint hariston j'en ai eu pour450 euro je vide le bac a chaque utilisation l'eau je l utilise pour les toilettes économie de flotte et oui heinn  et je nettoie le filtre aussi ca prends deux minutes  |
| | Le 8 Décembre 2011 à 14:23 | |
|
| | Le 8 Décembre 2011 à 14:48 | |
ta était chercher ou ta unique machine vu que t avais pas le choix ta fait le tour au moin  darty c bien et transport gratuit et installation aussi  |
| | Le 8 Décembre 2011 à 14:59 | |
conforama je suis pas aller ailleur car j'avais un avoir a depenser chez confo donc pas le choix  |
| | Le 8 Décembre 2011 à 19:27 | |
tu emmène ton linge a sécher a une de ces dame et elle te le retourne plier repasser ps avec l'argent que tu a gagner grâce a l'économie réalisé tu peu m'offrir un voyage elle est pas belle la vie  |