Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

[Conseils] Rencontrer la famille de son conjoint

Pages : 1 2

ripso
Le 2 Septembre 2010 à 15:47
Coucou

Voici une fiche qui va vous aider à appréhender la rencontre avec la belle famille

La fiche conseils : La rencontre avec la belle famille
micka59300
Le 5 Septembre 2010 à 04:38
je pense que cette fiche va être visité souvent elle en vaut le coups d œil très bonnes explications et très bien rédigé
jrdfight
Le 8 Septembre 2010 à 21:29
Moi je voulais dire, que j'ai rencontrer souvent des belles familles. On m'a apprécier, juger, critiquer.. Mais je n'ai jamais oublier une chose, s'est d'etre moi meme, et que je suis toujours fier de moi, car se sais ce que je vaux.. Je pense que rester soi meme et modeste, de toute façon on vous jugera sur un point ou un autres. Mes toutes ces penser resteront toujours éphèmères tant que l'on respect son prochain, a la meme valeur que soi meme. Donc je pense que s'est sa qui joura a votre faveur, sans oublier qu'il ne faut pas chercher a épater, juste rester a sa place. En général, la pilule passe bien lollll
stnazaire
Le 15 Septembre 2010 à 06:33
Le premier contact que j'ai eu avec belle maman et beau papa c'est plutot bien passé!!faut dire que moi je n'etais pas tres a l'aise au debut mais un dialogue a vite ouvert les hostilité suivi d'un repas et nos echanges ce son derouler dans la bonne humeur Olivier
ptitefleur
Le 26 Octobre 2010 à 00:31
Ma premiere rencontre avec les beau parents de mon premier copain c'est bien passe mais ils cassait du sucre sur mon dos. Depuis plus de rencontres.....
lafee
Le 28 Octobre 2010 à 12:32
Pas tjs facile quand on est une femme présentée à la famille car la maman de notre amour nous voit bien souvent comme une rivale qui subtilise le coeur de son chérubin.
Le 4 Novembre 2010 à 23:38
Ma mère est très cool,
si quelqu'une veut m'enlever...!! phil
orchidee2
Le 13 Novembre 2010 à 21:00
oupsss c'est pas gagner mdrmdr
pauletha
Le 3 Février 2011 à 04:29
"ptitefleur" a écrit :

Ma premiere rencontre avec les beau parents de mon premier copain c'est bien passe mais ils cassait du sucre sur mon dos. Depuis plus de rencontres.

C'est beau la belle famille hein
erwanna
Le 3 Février 2011 à 08:43
La belle famille pour moi c'est un sujet qui me met un peu beaucoup en colère quand par devant ca fait les gentils et que par derrière il te descendre et un jour ca finit par eclater et là pour mieux vivre ta vie de famille avec ton mari et tes enfants tu met une croix sur eux et la je cri LA VIE EST BELLE...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Topic pour les mamans
Topic officiel des bébés laviea2
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Activités pour les enfants
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Parrain / marraine
Le monde du travail et le statut de parent isolé

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani