Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

[Conseils] Préparer son mariage

ripso
Le 6 Juillet 2010 à 15:42
Coucou

Nouvelle fiche de notre ami Micka qui explore le sujet des préparatifs du mariage pour tous les petits couples laviea2 qui décideraient de franchir le cap

Les préparatifs du mariage

pitmarmotte
Le 6 Juillet 2010 à 18:33
[Message modéré]
tite-lili
Le 6 Juillet 2010 à 20:21
On a eu Micka qui semblait travaillé par le sujet

Préparer-son-mariage-ICI

Et puis la participation de marmotte

Conseils-mariages-ICI

Il était logique de voir apparaître cette nouvelle fiche conseil de micka59300 dit le "foromien"

J'en profite pour vous remercier à tous de votre participation au forum Et de votre implication dans cette communauté qui ne cesse d'évoluer

Ps : Et bravo Micka ! A toi d'aller en chercher d'autres et pourquoi pas faire des fiches en commun
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 10:39
tite-lili> huhuhuh ca y est le petit poulain se debrouille bien maintenant mais je n'aurais jamais su demarrer sans tes conseils avisés donc les honneurs te reviennent en premier

ripso> dit nous grand maître vador je pense que si tu peut trouver un petit moment il y a une fiche ou tu pourrai nous la rédiger "comment choisir une bonne photo pour son profil" qu'en pense tu?
ripso
Le 7 Juillet 2010 à 10:42
micka > c'est déjà fait. Tout du moins dans la future version de la page de profil... Il faudrait que je trouve du temps pour la mettre en place d'ailleurs...
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 18:14
alors plus serieusement nous invitons tous les membres de la vie à 2 à venir voir les fiches conseils et d'y apporter leurs observations
tite-lili
Le 7 Juillet 2010 à 18:17
Micka59300 > Comme tu dis bien on va rappeler aussi :

Les-fiches-conseils-de-la-vie-à-2-participez-ICI
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils mariage
Conseils pour un couple qui dure
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
[Conseils] Emménager en couple
[Conseils] Le romantisme dans un couple
[Conseils] Décès de son partenaire
[Conseils] La vie de couple
[Conseils] De l'eau dans le gaz
Topic officiel des mariages de la vie à 2
Mariage - Bons plans et idées

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani