Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Conseils pour un couple qui dure

Pages : 1 ... 13 14 15

Le 20 Septembre 2011 à 11:06
Tout le monde ne se ressemble pas, ce qui est valable pour quelqu'un ne l'est pas pour un autre
Le truc c'est que chacun a sa personnalité et multitude de choses qui la fait , pour qu'un couple puisse se correspondre et s'entende il faut que les combinaisons des deux individus soient compatibles tout simplement
je ne pense pas qu'il faille aller chercher d'autres causes aux raisons de mésententes et de rupture ..pas plus se chercher des fautes et les endosseés que les mettre sur le dos de l'autre
L'erreur est juste dans le choix de la personne
taudecci
Le 21 Septembre 2011 à 23:02
N'est-il pas plus évident quand l'un ou les deux ont connus un échec pour avancer !
Le 22 Septembre 2011 à 01:19
je ne pense pas que ce soit plus évident sous prétexte qu'on a eu une expérience du couple
..à moins, et encore d'être capable de compréhension, et de faire des concessions mais ce n'est pas la garantie d'un couple qui dure non plus
ll ne faut pas oublier qu'un couple est unique , changer de partenaire fait un nouveau couple qui n'a rien à voir avec le précédent ...la seule personne qui leur soit commune c'est nous, et il ne faut pas oublier de prendre l'autre en compte
Je connais des personnes mariées plusieurs fois, 2, 3, et divorcées à chaque fois .. comme quoi leurs expériences ne leur ont été d'aucune aide
licorne
Le 24 Septembre 2011 à 01:51
avoir une bonne complicité !!!!
Le 1 Octobre 2011 à 23:38
peut-être ne pas aller dans le shéma du couple faisant vie commune et s'enfermant dans un quotidien où se perd la relation à l'autre à oublier que le partage de plaisirs est indispensable
avoir des intérêts communs, les gouts semblables , des personnalités compatibles
pour bien vivre à deux , il ne faut pas être en contradiction ..ni avec l'autre ni avec soi
ne pas manger l'autre ni se laisser manger
chris34000
Le 2 Octobre 2011 à 17:23
c'est bon de manger l'autre !! ok je sors sniffff
Pages : 1 ... 13 14 15
Ajouter une réponse

Discussions similaires

[Conseils] Emménager en couple
[Conseils] Le romantisme dans un couple
[Conseils] La vie de couple
C'est quoi l'amour pour vous ?
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Conseils mariage
Quel serait le plus beau couple?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani