Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Pour se remettre d'une rupture

Pages : 1 2 3 4 ... 15

petitcoeur72
Le 7 Avril 2010 à 17:14
le mieux c'est pas d'y penser sur tout enfin c'est ce que je pense vivre sa vie au jour le jour pas se prendre la tete sortir s'aerer la tete voir du monde et sur tout pas rester enfermer chez soit sinon tu deprime et tu repense a ton mal etre..!!
jojo
Le 8 Avril 2010 à 17:00
holala p'titcoeur72 tu as bien raison s'aerer sortir avec ces amis, mais oas facile tous les jours non plus kand il habite tous pres chez sois et ke en plus il a une autres nana et k'elle habite aussi tous pres chez toi. oublier comment faire... kand tu l'aime encore de tout ton coeur et ke tu essaye et même tout ce ke tu peut pour le recuperer. moi as pu remonter la pente il y pas si longtemps, eviter... d'y penser mais la prsonnes ke tu as aimer... et ke t aime toujours te traverse toujours tes penser même si ces pas en pleine journer... kand tu vas t'endormir tu as toujours les penser pour celui ke tu as aimer et ke tu aime toujours
petitcoeur72
Le 8 Avril 2010 à 17:09
oui certe te comprend c'est sure que c'est pas evident dans la situation que tu ais je pense qu'il faut positiver c'est tres dure c'est claire moi aussi j'y pense mais bon tu te fais du mal a toi meme en esperant que un jour l'etre que tu as aimer reviendras dans tes bras alors que se n'ai pas le cas profite de la vie c'est ce que je pense...!
lafee
Le 8 Avril 2010 à 18:44
Je pense qu'il faut relativiser et ce dire que finalement ce n'est pas plus mal, que si on a rompu c'est qu'on était pas fais pour s'entendre ou que nos routes se sont éloignés ... Je suis assez fataliste et me dit qu'il vaut mieux maintenant que plus tard, au moins je suis libre pour le suivant qui lui sera peut-être le bon Pleurer un bon coup et repartir de bon pied pour un meilleur avenir

Mais surtout, éviter de se culpabiliser et ce poser maintes questions auxquelles ont aura surement pas de réponses, du genre : qu'est ce que j'ai raté ? pourquoi moi ? qu'est ce que j'aurais du faire ou ne pas faire ? etc ... La vie est ainsi faite, chaque personne est différente, chaque relation aussi, on aura beau se poser toutes ces questions, la réponse sera différente pour chaque histoire. Et même si on obtiens une réponse, le résultat sera le même, on aura rompu ...
jojo
Le 9 Avril 2010 à 01:54
oui ces sur p'titcoeur72 je ss d'accord avec toi, mais tous les jours même avec tes amis tu as besoins de en parler avec tes amis pour evacuer de tous ce ke l'on pense... moi en tout cas je sais ke ces encore le cas aujourd'hui j'en n'est besoin d'ouvrir cette esprit par rapport a cette être aimer kand on n'a la tellement aimer de toute cette force et de tout sont coeur...
tite-lili
Le 9 Avril 2010 à 16:44
petit coeur > Je suis d'accord avec toi.

jojo > On a eu l'occasion de parler et tenir le bon bout surtout prendre soin de soi, t'entourer de tes amis et oui te confier à eux cela aide. Faire de cela à force de temps même si c'est pas facile un mauvais souvenir
candy44000
Le 1 Mai 2010 à 15:40
comment un homme peu faire d'aussi belle déclaration sur le site à une femme te du jour au lendemain tout stopper?? je peux vous assurez que je vien de tomber de mon pti nuage et la chute es inestimable. jai beaucoup de mal a remonter la pente je ne sui plus rien. Mon coeur de femme ses refermer avec une blessure plus forte et je crois que ce coup ci; j'ai plus droit au bohneur. je l'aimais vraiment j'aurais tout quitter pour lui. pour la 1ere fois je me sentais une tres belle femme mintenat je ne sui plu rien...
jen nai tro mare detre seule,je n'en peu plus. je ne fais que de dormir pour oublier mais je n'y arrive pas j'ai trop trop mal,je voudrais ne plus jamais me reveiller...
tite-lili
Le 1 Mai 2010 à 15:46
candy > Tu n'as pas besoin je pense d'être une très belle femme par son regard ou de n'être plus rien par son départ. Tu es toujours une femme merveilleuse c'est juste que lui ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Croit y encore ma candy garde espoir
stnazaire
Le 2 Mai 2010 à 13:34
Bonjour après 3 déception dont une très difficile je croyait que tout étais morose nul que je n'arriverais pas et plus a revivre correctement car cette rupture était bien spécial après une ultime confrontation avec l'être qui m'as été très cher a mon coeur il s'est avérer que l'on s'aimait très très fort a un point que la jalousie nous a séparé et pour cette amour très fort nous avons du transformer ceci en une amitié car on ne supportais pas cette séparation loin l'autre c'étais invivable on étais trop malheureux et par amour de chacun cette amitié nous ne oppose plus sur des conflits nous avons déménager chacun de son coté et refais notre vie elle a retrouver l'amour et a une fille moi de mon cote toujours célibataire mais moins triste tout cela en résumé il vaut mieux quitter son conjoint de vie par explication simple et courtoise ensuite envisager un éventuel déménagement de façon a s'éloigner un peu et de pouvoir atténuer sa peine de coeur
Le 2 Mai 2010 à 21:09
Candy, comme je suis triste pour toi... mais tu rebondiras, je te le promets, on a parfois l'impression que tout s'arrête, mais quelques temps après on se surprend à rêver à nouveau, accroche toi ma belle... tourne le dos à celui ci et tu en découvriras tant d'autres... te laisse pas noyer, respire ! bats toi !!! on est là !
Nanou
Pages : 1 2 3 4 ... 15
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Pour récupérer son EX
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Quelques conseils pour conclure au boulot !!!
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
A mon avis faut se lancer pour papoter

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani