Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Pour se remettre d'une rupture

Pages : 1 ... 13 14 15

jlx
Le 24 Décembre 2011 à 01:15
beaucoup disent qu'avec le temps on accepte personnellement çà doit pas marcher pour moi.je crois plutot que la solitude rend solitaire.
andra
Le Dimanche 1 Janvier à 04:25
Si vous gardez un ressentiment passé envers certaines personnes ou si vous vous sentez négatif à leur égard, vous pouvez, en un instant, leur pardonner et laisser partir ce fardeau.

vous pouvez clarifier votre propre énergie en pardonnant, en abandonnant cela et en restant détaché.

La paix intérieure consiste à vous libérer de vos attachements à toute chose, comme de vouloir qu'une personne agisse d'une certaine manière ou de vouloir que le monde entier fonctionne selon vos critères. Lorsque vous vous affranchissez de ces attachements, vous observez que votre vie prospère bien au delà de vos plans ou espérances. Cela ne veut pas dire que vous devez abandonner tout contrôle de votre vie; cela signifie que cela doit venir, à chaque instant, de votre centre de paix.

(choisir la joie, Sanaya Roman)
fredouille27
Le Lundi 2 Janvier à 16:02
[b]bonjour moi je suis en separation (divorce)en se momment et j ai bcp de mal a enleve la boule que j ai au ventre la cicatrice n arrive pas a se referme quelqu un aurrait une solution pour moi
jlx
Le Lundi 2 Janvier à 16:58
le divorce est la maladie du siecle il ni a pas de remedes magiques
Le Jeudi 12 Janvier à 11:30
On peut essayer de ne pas se marier,
ça marche assurément,
Le mariage est la première cause du divorce....! phil
celinous
Le Lundi 30 Janvier à 07:15
franchement conseil de se remettre d'une rupture oulaaa même moi je saurais quoi répondre

Essayer de sortir entre amies se changer les idées ne pas rester seul quart pour ma par si je me retrouve toute seul les idées noir qui reviennent donc voir un max de mondes du moins au débuts je c'est pas facile une séparations

mais je souhaite bon courage au personnes qui se sépares

bizouilles celinette
cam16
Le Samedi 4 Février à 12:54
moi je pense qu'il est important de se changer les idées mais il faut pas fuir la réalité parfois il faut savoir l'affronter faire le deuil et se donner le temps d’être triste et malheureux afin de mieux évacuer toute cette blessure qui est en nous. c'est à partir de là on peut vraiment passer a autres chose.
marcus75
Le Lundi 6 Février à 04:03
moi je pense qu'il est important de se changer les idées mais il faut pas fuir la réalité parfois il faut savoir l'affronter faire le deuil et se donner le temps d’être triste et malheureux afin de mieux évacuer toute cette blessure qui est en nous. c'est à partir de là on peut vraiment passer a autres chose.

Je partage la même idée

Le temps est le seul remède et encore, il faut avoir toujours l'esprit occupé à autre chose, mais c'est une chose relativement compliqué.
lulu76
Le Jeudi 9 Février à 00:51
UNE RUPTURE oulaaa la quoi répondre je ses que cela peu être très dur a vivre moi perso avec la maman de ma fille j'ai mit trois pige a me remettre et le je se de quoi je parle en suis je sorti de cette rupture oui je pense mes dur surtout quand y a certaine chose qui resurgisse et dieu seul ses que j'aimerais revenir en en arrière mes faut aller de l'avant même si parfois cela est très dure ou même voir compliquer donc je dit bon courage pour se qui se sépare et jamais baissé les bras.....
virginie0709
Le Jeudi 1 Mars à 20:05
Bonjour à toute et tous !

J'etait en couple depuis 6 ans j'ai un petit bout de choux de 6 mois et mon amis ma quitter !
Je doit avouer que pour moi ce n'est pas possible que sa se termine .
j'ai lu dans un commentaire qu'il fallais couper les ponts, téléphone ect !! Sauf que je suis obliger de le voir régulièrement par rapport à notre fils ce qui et d'autant plus difficile pour moi.
Je ne sais pas comment faire.. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais vraiment gentil je suis perdu.
Merci beaucoup.
Pages : 1 ... 13 14 15
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Pour récupérer son EX
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Quelques conseils pour conclure au boulot !!!
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
A mon avis faut se lancer pour papoter

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani