Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Pour se remettre d'une rupture

Pages : 1 2 3 ... 14

ripso
Le 1 Avril 2010 à 19:24
Bonjour à tous

Encore une nouvelle contribution d'un membre du site dans les conseils pour célibataires

Cette fois ci, cette fiche conseil vous aidera à faire le deuil de votre dernière rupture : <a href="http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/comment-se-remettre-d-une-rupture-10.html">Comment se remettre d'une rupture</a>

N'hésitez pas à apporter vos contributions en expliquant aux autres la façon dont vous avez vous même fait le deuil de votre dernière rupture

Le 1 Avril 2010 à 21:21
Difficile sujet que la rupture,l'avez-vous subie ou décidée.?

Pour qu'une rupture soit supportable pour chacun,il faut admettre de faire son autocritique,se placer comme acteur co-responsable de la situation,,

Surtout veiller que dans toutes les discussions visant à régler le conflit et baliser la sortie du conflit,chacun devra faire abstraction des reproches liés a l'affectif,pour uniquement aborder les seuls aspects pratiques dans le respect.

L'armistice est quelque chose qui doit s'approcher de l'apaisement...du vécu voyez-vous...!! phil
Le 1 Avril 2010 à 21:25
Phase II...
Pour s'en remettre , le temps est votre meilleur allié , les amis , la vie sociale... et l'envie...!! phil
tite-lili
Le 1 Avril 2010 à 22:09
phil > Que de bons conseils.
olivierfreak
Le 1 Avril 2010 à 22:14
Une chose importante pour se sentir bien aussi, est de rompre le tissu social, de couper les ponts, le téléphone, mail, enfin c'est comme ça que j'ai pu revivre, et encore je pense que j'irai encore mieux le jour ou j'aurai quitté la ville ou elle est, car vivre à 30m n'est pas des plus agréable surtout quand le simple fait de se croiser est une gêne. Dur ces petites villes ou l'on a le même tabac, boulangerie... C'est un peu la hantise de sortir et de tomber sur l'autre, bref plus une vie...
Le 1 Avril 2010 à 23:08
Ta situation est particulière et très intéressante,voilà un aspect qui échappe aux urbains.
On est toujours plus anonyme dans la foule...
tite-lili
Le 2 Avril 2010 à 07:38
oliv > C'est sur avec son ex au coin de la rue c'est la misère totale ! Dans ces petites villes ou on sait bien que c'est une chance sur deux de croiser la personne ! Je connais ca
petitcoeur72
Le 2 Avril 2010 à 17:22
bonjour a tous et toute..!,pour ma part je dirais le plus sinple c'est d'oublier son ex penser a autre chose de ne se pas laisser aller croire encore que la vie un jour nous souriras avoir confiance en soit sortir de chez soit pas se renfermer sur soit meme voir du monde se dire que la vie merite d'etre vecus et se dire que un jours la roue tourne pour tout le monde !
Le 2 Avril 2010 à 20:29
Oliv',
Excuses-moi,sujet intimiste et destructeur,je passe à autre chose ...phil
tite-lili
Le 2 Avril 2010 à 21:36
Se remettre d'une rupture heu ... Manger des cochonneries (chips, chocolat, sucreries et sodas...), pleurer, voir les choses, se relever, prendre soin de soi, vivre, créer, partager ...

Recommencer jusqu'à ce qu'on est plus besoin de pleurer autant de fois que nécessaire
Pages : 1 2 3 ... 14
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Pour récupérer son EX
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
A mon avis faut se lancer pour papoter
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani