Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Pour récupérer son ex

Pages : 1 ... 7 8 9

Le 20 Mai 2011 à 13:22
il y a peut etre un momment ou il faut arreter de vivre dans le passer on ne pas s arreter un sur effet miroir c qui est briser est briser est meme si on y arrive ceci sera que de illusion est vivre dans l illusion se n est pas une vie
jlo1971
Le 20 Mai 2011 à 16:23
moi mon ex et sur ce site et quand je voie se quelle marque sur notre situation cela me fait beaucoup de mal et donc puisque elle joue a ce jeu je vais vous raconter ma version je suis partie de moi mémé et je lui est tous léser je ne m'accroche pas a elle c elle qui me dit de venir voir notre fille quand je veux et elle bien contente que je soit la pour faire c cours ou des travaux dans son appartement
jlx
Le 24 Décembre 2011 à 01:34
pour moi c'est cuit,on se parle tres peu juste pour la garde des enfants et puis beaucoup de personnes refond leur vie amoureuse alors pourquoi pas moi!
andra
Le Dimanche 1 Janvier à 04:52
NON! Je l'aime alors je pense à son bonheur et je voudrais qu'il soit heureux même s'il est avec une autre.

Son bonheur est importante pour moi!

Moi aussi, à mon tour je le serai plus tôt ou plus tard
ripso
Le Lundi 16 Janvier à 23:51
jlx < des fois il vaut mieux repartir de zéro que de continuer quand tout va mal. Il n'y a pas d'age pour changer de chaussures
Pages : 1 ... 7 8 9
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Quelques conseils pour conclure au boulot !!!
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
A mon avis faut se lancer pour papoter

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani