Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Pour récupérer son ex

Pages : 1 2 3 ... 9

ripso
Le 1 Avril 2010 à 19:17
Bonjour à tous

voici une nouvelle contribution d'un membre du site et qui vous donnera des idées si vous envisagez de récupérer votre EX : <a href="http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/comment-recuperer-son-ex-11.html">Comment récupérer son EX ?</a>

N'hésitez pas vous aussi à donner vos idées dans ce topic

Le 1 Avril 2010 à 21:40
Cela dépend comment s'est écrite l'histoire...
Admettons que se soit la compagne qui soit partie,il me semble difficile de reconquérir une femme qui a choisi sa liberté,qu'elle parte pour etre seule ou accompagnée.

Ca fonctionne parfois,, ,mais pas pour longtemps.

Une femme m'apparait plus lente à prendre la décision de partir ,mais quand sa décision est prise...phil
tite-lili
Le 1 Avril 2010 à 21:57
phil > Oui il y a du vrai.
olivierfreak
Le 1 Avril 2010 à 22:00
Heu si je retrouve la mienne, enfin facile elle vie à 30m c'est pour la mettre au recyclage, mais pas sur qu'il la prenne! On ne recycle pas les "PN" (pervers narcissiques)!
Le 1 Avril 2010 à 22:42
Olivier,
tu viens d'évoquer une pathologie "dangereuse",il me semblait qu'elle affectait plus souvent les hommes? Est-ce ton avis ?
tite-lili
Le 2 Avril 2010 à 08:18
Ne pas le récupérer et le laisser tomber comme une vieille chaussette huhu
petitcoeur72
Le 2 Avril 2010 à 17:39
bonjour a tous et toute..!,pour ma part je dirais tres dure car c'est pas simple car si la personne ne souhaite plus avoir aucun contact avec toi je ne vois pas comment je pourrais faire pour la recuperer vus qu'elle ne repond pas au telephone me raccroche a la figure m'ignore totalement..!,a vrai dire sa ne se passe pas toujours comme ca heureusement mais des fois ci moi j'aimerais bien recuperer mon ex mais le soucis c'est que c'est parents lui monte le boule entre elle et moi voila pourquoi sa pas marcher entre elle et moi je n'ais plus aucune issue de s'aucours..
Le 2 Avril 2010 à 20:20
Sagesse...si tu jettes une vieille chaussette,c'est que tu as perdu la deuxième...!!
tite-lili
Le 2 Avril 2010 à 21:28
Une chaussette seule = inutile ==> poubelle c'est idem
sierra
Le 3 Avril 2010 à 13:55
Faut en retricoter une nouvelle paire...de chaussettes
Pages : 1 2 3 ... 9
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Juste pour le plaisir d'un plaisir
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
A mon avis faut se lancer pour papoter
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani