Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Conseils mariage

Topic fermé

Pages : 1 2

pitmarmotte
Le 24 Mai 2010 à 19:25
donnez nous des actuces pour bien organiser un mariage reusie et économique et combien de temps faut il preparer es quil est plus economique un restaurant ou en salle ou en hauberge faudrai t il demander une participation au inviter ,loragniations des jeux et qui vous a aider donner votre avie ou donner nous comment avez vous oragnisez votre mariage enfin votre ancien mariage
micka59300
Le 25 Mai 2010 à 03:11
n4ayant jamais été marié,mais ayant assisté à plusieurs mariages
les seuls conseils que je puisse donner sont
minimum prévoir 1 an a l'avance la date du mariage,savoir le nombre exacts de convives,donner des missions d'organisations au temoins et aux demoiselles d'honneur
pour ce qui est de plus économique c'est de louer une salle et d'y organiser un buffet froid
ou alors il y a des micros entreprises qui se chargent d'organiser ton mariage de A a Z
jrdfight
Le 26 Mai 2010 à 23:08
ma chérie si je te fais une demande un jour en mariage, j'aurai déjas tout prévu, ainsi que les frais
Mais ton topic est bien alors je laisse répondre les autres et j'y mettrais des petits tuyaux....
pitmarmotte
Le 27 Mai 2010 à 16:17
ho merci mon ange de ma vie je taime
le-solitaire
Le 13 Juin 2010 à 12:54
veiller a se que la porte ou est célébré le mariage soit ouverte
micka59300
Le 13 Juin 2010 à 21:25
jrdfight>pit-marmotte> apres la soirée du 12 juin je pense etre dans les faire parts d'invitation pour mettre l'ambience les amis felicitations a vous deux
pitmarmotte
Le 19 Juin 2010 à 20:54
héhéhé oui effectivement un mariage se fera mais faut mètre de l'argent de coter et aurai besoin des amis qui pourrais aider a faire se déroulement du mariage car d'après que je sais faut un ans de préparation et que prendre comme hébergement le moins cher pour les inviter qui habitent loin comment faire des économie c est tout un travaille ça et nous faire de vacherie comme exemple des carton ou y a que des connerie enfin breff on invitera quel que amis du site mieux être entre amis que en famille qui se critique enfin c'est mon avie
micka59300
Le 25 Juin 2010 à 09:29
bon les amoureux je vais vous pondre votre fiche conseil mariage il n'y auras plus qu'a suivre lol on vous embrasse tous les deux pit-marmotte et jrdfight
pitmarmotte
Le 25 Juin 2010 à 17:53
merci mika
doudoumax
Le 26 Juin 2010 à 09:37
coucou,
avant tout pour un mariage il faut du temps en règle général on conseille de prévoir un an a l'avance.
une fois que vous avez fixé la date, il faut avant tout déterminer le lieu de cérémonie, et réserver la salle.
un truc sympa si vous n'êtes pas trop nombreux c'est de louer un gite plutôt qu'une salle comme ca tout le monde reste sur place
Il y a tout le coté administratif mais bon ca c'est expliqué un peu partout.
faire attention au choix du traiteur et de l'animation.
cette journée passe très vite alors un conseil acceptez les coups de mains et les conseils des amis. bon c'est sur il y a du tri a faire ds les idées lol
dsl ce que je dis n'est pas très structuré mais je vous le dis comme ca vient lol
un truc sympa pr le repas c'est un buffet de fruits comme ca tlm picore pdt la soirée
le truc galère c'est le plan de table essayez d'intercaler des membres de vos 2 familles en fonctions des affinités ca évite les clans
enfin il y a encore plein de choses a dire je reviendrais peut etre lol
enfin si vous avez des questions vous savez ou me trouvez hihi
bisou
bon courage et beaucoup de bonheur a vous 2

Pages : 1 2

Discussions similaires

[Conseils] Préparer son mariage
Conseils pour un couple qui dure
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
[Conseils] Emménager en couple
[Conseils] Le romantisme dans un couple
[Conseils] Décès de son partenaire
[Conseils] La vie de couple
[Conseils] De l'eau dans le gaz
Topic officiel des mariages de la vie à 2
Mariage - Bons plans et idées

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani