Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Le speed dating

ripso
Le Samedi 28 Janvier à 04:26
Coucou,

une nouvelle fiche conseils sur le speed dating pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas

http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/participer-a-un-speed-dating-52.html

nico4523
Le Samedi 28 Janvier à 09:50
voici une petite illustration

faboulouss
Le Vendredi 9 Mars à 14:20
et quand on nait timide on fait comment lol
mich79
Le Vendredi 9 Mars à 21:50
oui c vre sa quand on est timide ??
Le Dimanche 11 Mars à 16:59
Je ne vois que les options suivantes: On prend sur soi,on y va avec des amis moins timides histoire de se "booster" ou on n'y va pas...

PS: On peut aller voir là aussi >>> http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/comment-vaincre-sa-timidite-17.html
phil031
Le Lundi 12 Mars à 14:47
hummmm serais tu une grande connaisseuse Carinecel!.
Le Mardi 13 Mars à 18:52
Je viens de prendre connaissance de la fiche-conseil en question car je ne savais pas du tout ce qu'est le "Speed Dating", personnellement je ne me sens pas du tout emballé par cette méthode de rencontre que je trouve beaucoup trop scolaire.

En effet, je ne me sentirais pas du tout moi-même car j'aurais l'impression d'être comme un bachelier qui vient passer ses épreuves ou comme un candidat à l'élection présidentielle qui doit faire l'impossible pour convaincre.

De plus, le temps imparti pour chaque brève discussion avec les différentes parties est beaucoup trop limité: le fait de me sentir chronométré me dérangerait beaucoup car cela m'obligerait quasiment à apprendre par cœur un discours et à vivre beaucoup d'émotion due à une forte concentration nerveuse à l'image d'un grand joueur d'échecs ou d'un coureur automobile afin d'être le plus performant possible.

En conclusion, je ne pense pas que ce soit en quelques minutes de tête à tête que l'on peut savoir si on va avoir envie de revoir telle ou telle personne; je préférerais plutôt m'inscrire dans des activités sportives ou culturelles ou de loisir fréquentées par une majorité de célibataires telle la randonnée ou l'équitation par exemple; je pense qu'une rencontre amoureuse doit se produire dans une ambiance la plus propice à la détente et au plaisir.
bruno17470
Le Mardi 13 Mars à 19:28
les timides on tout a gagnez on alons a ses soirée l'ambiance et tres bonne jai pas trouvez l'amour dans ses soirée mes jai passer de bon moment
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Speed Dating
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
[Conseils] Trouver un conjoint qui match

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani