Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

[Conseils] Le romantisme dans un couple

Pages : 1 2 3

lafee
Le 14 Août 2010 à 11:05
Anachoret> rhooo, ton pseudo est souligné en rouge mais ça veut pas le corriger ???? (hiiii, je fais ma blonde, mdr). Pas étonnant que tu n'ai pas de moitié si tu passes ton tps à te caresser le nombril (ou autre c'est au choix, ça ne nous regarde pas, lol ). Allez quoi, un ptit effort, un ptit bouquet, un ptit sms, un ptit bisous, c'est pas si compliqué

anachoret
Le 14 Août 2010 à 13:24
Hors de question, c'est que j'ai des principes moi madame et je suis sans doute un vestige, que dis-je, un des derniers maillons qui lie l'homme à l'animal....je déconne bien sûr, je suis capable de tendresse....le premier jour au moins...
Mais, pour en revenir au sujet, la tendresse et le romantisme se perdent aussi auprès des dames qui deviennent elles-mêmes très masculines, libérées, libertaires....
micka59300
Le 16 Août 2010 à 06:03
anachoret> on as tous un peut de romantisme en sois il suffit de savoir l'exploiter même toi j'en suis sur tu peut être romantique si tu le veut
ange856
Le 18 Août 2010 à 05:16
Je ne ferait plus la méme erreur de délaisser ma moitié ,avec le temps une femme a besoin de savoir qu'on l'Aime toujours ,il ne faut pas laisser les habitudes s'instalées cela peu lui donner la sensation de vivre en concubinage.
anachoret
Le 18 Août 2010 à 21:28
Et oui, il ne faut pas oublier le rituel de la fessée ou celui de "je t'attache au radiateur" (bien vérifier que l'on dispose de radiateurs en fonte, assez surprenant de voir la dame se balader en trainant un convecteur)....
Je précise qu'il existe d'autres rituels pour les plus timides, les plus "faux-cul" ou les fainéants.
jhomme19
Le 19 Août 2010 à 18:08
alors si tout ça c'est du romantisme
je dois être vraiment très romantique...
c'est tout moi.
mais trop d'amour tue l'amour
et bon
savoir ne pas se montrer trop lourd est également utile
laisser respirer votre entourage
et ils vous en seront surement très reconnaissants..
a moins de se sentir tout le temps tout seul
un peu comme moi
Le 19 Août 2010 à 22:10
anachoret ,bravo pour les pointes d'humour..!!
anachoret
Le 20 Août 2010 à 03:02
Merci mais quel humour? C'est marre de ne pas être pris au sérieux, je jette l'éponge, trop c'est trop...mais quel est donc cette secte étrange?...
Le 20 Août 2010 à 12:25
je crois qu'il faudrait t'écouter longuement,afin que tu puisses exposer ton idée de vie à fond.... phil
anachoret
Le 20 Août 2010 à 14:09
En gros, cela voudrait-il dire que tu n'as rien compris?
Je ne fais que donner un avis sur différentes questions mais, comme tout un chacun, j'ai mes lacunes, surtout concernant l'autre, la femme, le couple. Je prends aussi un malin plaisir à prendre à contrepied les clichés bien trop surannés et si souvent utilisés comme béquille pour se faire passer pour le gars ou la gatte que l'on est pas.
Par contre, tes interventions sont assez souvent strictes et concises ...ce serait peut-être à toi d'étayer un peu.
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour un couple qui dure
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
[Conseils] Emménager en couple
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?
[Conseils] La vie de couple
[Conseils] De l'eau dans le gaz
Les rhumatismes dans un couple
Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
Qu'est ce qu'il y a d'important dans un couple ?
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani