Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples > [Conseils] Le romantisme dans un couple
| Anachoret> rhooo, ton pseudo est souligné en rouge mais ça veut pas le corriger ???? (hiiii, je fais ma blonde, mdr). Pas étonnant que tu n'ai pas de moitié si tu passes ton tps à te caresser le nombril (ou autre c'est au choix, ça ne nous regarde pas, lol  ). Allez quoi, un ptit effort, un ptit bouquet, un ptit sms, un ptit bisous, c'est pas si compliqué
|
| anachoret | Hors de question, c'est que j'ai des principes moi madame et je suis sans doute un vestige, que dis-je, un des derniers maillons qui lie l'homme à l'animal....je déconne bien sûr, je suis capable de tendresse....le premier jour au moins...
Mais, pour en revenir au sujet, la tendresse et le romantisme se perdent aussi auprès des dames qui deviennent elles-mêmes très masculines, libérées, libertaires.... |
| anachoret> on as tous un peut de romantisme en sois il suffit de savoir l'exploiter même toi j'en suis sur tu peut être romantique si tu le veut |
| Je ne ferait plus la méme erreur de délaisser ma moitié ,avec le temps une femme a besoin de savoir qu'on l'Aime toujours ,il ne faut pas laisser les habitudes s'instalées cela peu lui donner la sensation de vivre en concubinage. |
| anachoret | Et oui, il ne faut pas oublier le rituel de la fessée ou celui de "je t'attache au radiateur" (bien vérifier que l'on dispose de radiateurs en fonte, assez surprenant de voir la dame se balader en trainant un convecteur)....
Je précise qu'il existe d'autres rituels pour les plus timides, les plus "faux-cul" ou les fainéants  . |
| jhomme19 | alors si tout ça c'est du romantisme
je dois être vraiment très romantique...
c'est tout moi.
mais trop d'amour tue l'amour
et bon
savoir ne pas se montrer trop lourd est également utile 
laisser respirer votre entourage
et ils vous en seront surement très reconnaissants..
a moins de se sentir tout le temps tout seul
un peu comme moi
|
| anachoret ,bravo pour les pointes d'humour..!! |
| anachoret | Merci mais quel humour? C'est marre de ne pas être pris au sérieux, je jette l'éponge, trop c'est trop...mais quel est donc cette secte étrange?...  |
| je crois qu'il faudrait t'écouter longuement,afin que tu puisses exposer ton idée de vie à fond.... phil |
| anachoret | En gros, cela voudrait-il dire que tu n'as rien compris?
Je ne fais que donner un avis sur différentes questions mais, comme tout un chacun, j'ai mes lacunes, surtout concernant l'autre, la femme, le couple. Je prends aussi un malin plaisir à prendre à contrepied les clichés bien trop surannés et si souvent utilisés comme béquille pour se faire passer pour le gars ou la gatte que l'on est pas.
Par contre, tes interventions sont assez souvent strictes et concises ...ce serait peut-être à toi d'étayer un peu. |

|