Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

[Conseils] Le romantisme dans un couple

Pages : 1 2 3

ripso
Le 6 Juillet 2010 à 15:49
Coucou

Je viens vers vous pour vous présenter la toute dernière fiche de micka (oui encore lui!! on ne l'arrête plus )

Cette fois ci il s'attaque au romantisme au sein d'un couple, les petites attentions qui font que tout se passe mieux

Le romantisme n'est pas mort

PS: merci à micka de partager autant avec les autres sur le site

tite-lili
Le 6 Juillet 2010 à 20:45
Super !

A retenir ==> Toujours de la musique

Sinon pas trop quand même, trop de romantisme tue l'amour mais avouons le nous les femmes on aime bien

Encore bravo Micka
micka59300
Le 7 Juillet 2010 à 18:30
ripso> si si je pense que je vais m'arreter un peut le temps de reprendre un peut mon souffle et de reposer mes petits doigts

plus serieusement il ne nous reste plus qu'a attendre les membres qui viennent donner leurs avis
Le 10 Juillet 2010 à 13:32
Le romantisme dans un couple je ne serai pas trop dire sa viens simplement sur le moment
anachoret
Le 28 Juillet 2010 à 14:45
Le romantisme...mais quel est donc cet étrange concept?
electron
Le 29 Juillet 2010 à 21:12
Depuis que hugh grant c est fait choper avec une prostituée, le romantisme en à prit un coup.
lafee
Le 14 Août 2010 à 03:15
Le romantisme ça peut-être tout simplement des ptites attentions quotidiennes qui nous démontre que vous nous aimez vraiment, comme un ptit coup de fil en pause repas, un sms tendre, un ptit diner en amoureux, une main sur l'épaule, etc etc ...
anachoret
Le 14 Août 2010 à 03:46
Oui, tout un programme qui demande de faire d'énormes et étranges concessions sur son temps de vie et sa masculinité (qui vient de dire machisme?).
lafee
Le 14 Août 2010 à 03:53
Mais que lis je ??? " un programme qui demande de faire d'énormes et étranges concessions sur son temps de vie et sa masculinité " A ce niveau là c'est même plus du machisme, c'est de l'égoïsme car ça ne te viens pas naturellement de prendre soin de ta douce. J'espère que je me trompe, lol. halala, pourquoi tant de machisme et d'orgueil

anachoret
Le 14 Août 2010 à 04:19
Alors déjà, je me permets de dire ceci car je n'ai pas de moitié et ensuite, je n'ai jamais réellement été quelqu'un de tendre....je suis sans doute assez égoïste...c'est pas faux...mais je m'aime.
Oh la la, c'est une brute lui, un sans cœur, une machine....un animal...
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour un couple qui dure
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
[Conseils] Emménager en couple
Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?
[Conseils] La vie de couple
[Conseils] De l'eau dans le gaz
Les rhumatismes dans un couple
Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
Qu'est ce qu'il y a d'important dans un couple ?
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani